GM1968 71 Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je partage avec vous cette magnifique vidéo de Venise (avec l'autorisation de l'auteur - PrinceHamelet - Jean-Claude JULIEN) qui est exemplaire en terme de colorimétrie. Il s'agit du 3ème opus (les deux premières étaient super aussi). (il me semble que c'est du F550) Perso : j'adore ! Modifié 21 décembre 2015 par GM1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 21 décembre 2015 Salut GM, Les couleurs sont magnifiques. Tu sais que je suis un fana de vidéo et j'apprécie celles des autres. J'aimerais bien en faire autant, malheureusement je n'ai pas le droit de survoler les agglomérations, tant pis, je me suis régalé, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Je ne sais pas avec quoi il retravaille ses couleurs mais en tout cas ya du niveau là Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 décembre 2015 perso, je dirais plus que ça ressemble à un dji inspire c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 décembre 2015 Superbe, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 21 décembre 2015 Je trouve certains plans un longs mais sinon en effet c'est du tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 décembre 2015 Superbe, merci pour le partage Yes, on voit l'ombre du DJI INSPIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 22 décembre 2015 Oui je confirme ! DJI inspire (les premières versions sont réalisées avec un F550) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites