Aller au contenu
pierrick42

Infos résolues pour drivers et mode EU en FCC

Messages recommandés

Jean Philippe 

Oui  dommage que je ne puisse pas y faire voler mes drones  a la chaleur 

evec de belles endroits pour la plongée

je t'envoie  un MP

Salut, je suis désolé d'être aussi nul,(je débute dans ce domaine) mais de faire cette manip est-ce que ça sers à autre chose que d'allonger la distance de portée du retour vidéo? 

Bonsoir Patboy, à ma connaissance non, maintenant on a le droit de me contredire; et je n'en voudrai à personne car je suis là moi aussi pour apprendre. Au passage, bonne année à tous les membres !

Modifié par Micha78

Bonjour,

Effectivement, la manipulation ne sert qu'à allonger la distance de réception de l'image,pas des commandes du drone

Meme si tu ne cherches pas a aller loin elle peut permettre une meilleure réception car il n'y a plus de bridage.

Bien sûr, c'est pas légale en France car la puissance de l'émetteur est limité et tu dois toujours garder ton drone à vue

Perso j'ai poussé à 265 m avant la perte de l'image et je dois dire que l'on ne voit déjà plus la machine...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous,

Ben moi je me demande si la vérification du firmware de la caméra CG03 (4K) du est fiable via l'application pour iPhone -CG03- ?

Car lorsque je suis ce que j'ai lu plus haut, j'arrive effectivement sur un écran qui m'indique :

- modèle : CG03 YUNEEC Version : 1.9.01(E).

Ok le (E) ça doit correspondre à Eu (Europe), donc limitation du retour vidéo à 300m.

Mais comment se fait-il que j'ai une version de firmware 1.9, même pas publiée sur le site officiel de Yuneec, puisque la dernière version en date du firmware officiel de la CG03 est la version 1.8 (Eu et Std)... Bizarre bizarre ?!

Si des personnes ont des infos ou si d'autres possesseurs de CG03 peuvent vérifier quelle version de firmware l'application pour iPhone -CG03- indiqué sur l'écran "support", ça m'intéresse.

Merci bcp et bonne année 2016 à tous.

post-2842-0-41224100-1452041890_thumb.jpeg

Bonjour,

j'ai lu sur les forum anglo-saxons que les derniers Q500 vendus avaient ce firmware.

il semble que la mise à jour officielle sorte en janvier .... on verra bien

Bonjour à tous,

Bonsoir Pierrick

est ce que tu peux confirmer que le firmware de ta caméra est bien un STD et que tu peux recevoir la vidéo via un smartphone Androïd de type Samsung Galaxy S4, S5 ou S6

sur les iPhone, je sais que cela fonctionne mais pas certain sur les android

voir ce post qui parle de la compatibilité avec le firmware STD et les smartphone EU

http://yuneec-forum.com/threads/cgo3-phone-tablet-compatibility.770/

Merci d'avance

Étant de nature curieuse, j'ai essayé le Firmware STD sur ma CGO3 et mon Samsung GS6e ne voit plus le Wifi de la caméra, cela peut être pénalisant pour ceux qui souhaite utiliser le Steady Grip.

Aimant pouvoir utiliser toute les fonctions de mes produits, je suis donc revenu en arrière.

Bonne année 2016 également !

Bonjour à tous,

Étant de nature curieuse, j'ai essayé le Firmware STD sur ma CGO3 et mon Samsung GS6e ne voit plus le Wifi de la caméra, cela peut être pénalisant pour ceux qui souhaite utiliser le Steady Grip.

Aimant pouvoir utiliser toute les fonctions de mes produits, je suis donc revenu en arrière.

Bonne année 2016 également !

Bonsoir,

Merci Kamixer pour cet essai

Cela prouve donc le bridage de nos appareils européen

La caméra fonctionnera avec Apple car cette société ne respecte les règles européenne a ce niveau (lu sur plusieurs forums )

J'ai lu également que le bridage serait aussi logiciel pour Android

Il "faudrait" repasser en ROM Stock pour ne plus l'avoir... rien ne le confirme dans les lectures

Mais c'est une autre histoire...

Encore merci pour ce test

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

j'ai essayé le firmware STD de ma CG03, et je n'ai plus le retour vidéo! (ma ST10+ est en version 29c)

La caméra est bien "bindée", mais je n'ai plus la vidéo (écran noir).

Lorsque je remets le firmware européen, tout fonctionne!

Yuneec aurait-il verrouillé le bridage?

Bonjour n'y a t il pas quelqu'un qui pourrait nous faire un tutoriel pour passer en std sans problèmes et pour ceux qui l'ont quel est votre retour et compatibilité avec les smartphones.

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Bonjour, à tous,

peut-on faire un downgrade vu que je suis en 2.4 vers la 1.8 std ?

y a t'il une version 2.4 std ?

Il y a également firmware pour la gimball dispo mais comment savoir lequel j'ai et comment l'installer ?

Merci.

Petite nouveauté les firmwares st10+v01b30c et cgo3gb_2.4.00 sont disponible quelqu'un les à t'il essayé ?

Mise à jour effectué sur ma st10+ et sur la CGO3 tout fonctionne il faut cependant avoir un smartphone compatible wifi 5,8Ghz.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.