ced 0 Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je suis novice et à la recherche d'un quadri pouvant embarquer une Go Pro. Je possède un DX6i et mon choix s'oriente sur un 350 QX (2 ou 3) ou un Chroma. Je viens de trouver une offre pour un 350 QX3 qui correspond plus à mon budget : Xxxxxxxxxxxxxxxx.xxx Pouvez vous me dire, vu l'arrêt de production de ce modèle, si cela reste intéressant pour commencer et si pas de risque de ne plus trouver de pièces détachées? Pour une débutant ( je possède un 180QX), n'est ce pas trop gros? En vous remerciant de vos retours. Bonne journée. Modifié 23 décembre 2015 par Mazayrac Suppression du lien vers un site commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 décembre 2015 Pas de lien vers un site commercial STP... SI tu maîtrises le 180 Qx, pourquoi serait-il trop gros ? Quant aux pièces détachées, Blade est une boite sérieuse, tu devrais en trouver encore quelque temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 0 Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, Merci de votre réponse et désolé pour le lien (il n'y en aura plus). Je ne maîtrise pas à 100% le 180 QX (les acrobaties ne sont pas forcément mon truc) mais sur le reste je pense que ça va pas trop mal. L'avantage c'est que le 350 QX3 existe depuis un petit moment et qu'il y a un grand nombre de retours et d'astuces pour les novices comme moi. Merci. Bonne fêtes à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2015 Point de vu pièces détachées je n ais aucune crainte (j'ai un 350 QX) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 0 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, Merci pour cette confirmation. Quadri réceptionnéce jour. J'aurais surement plein de questions dans les jours à venir ;-). Bonne fêtes de fin d'année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites