Valentin Clement 1 Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Salut ! Pour Noël mes parents m'ont offert un IrDrone X5 FPV , je peux pas link parce que sinon c'est un lien commercial :/ ***************** CARACTERISTIQUES Niveau d'expertise Débutant Intérieur/Extérieur extérieur Vitesse (nombre) 2 Portée 500 mètres ( 100 metres sur la boite ) Taille 33 x 33 x 10 cm Poids 120g Caméra Oui en retransmission wifi sur smartphone Carte Mémoire Oui GPS Non Piles 4 piles LR6 (émetteur) non incluses Chargeur USB Temps de charge 15 mn (1h en réalité ) Temps d'utilisation entre 10 et 15 min ( 20mn en réalité ) Maniabilité 6 axes Looping Oui Led Oui http://puu.sh/matdu/b88f98b1d6.jpg http://puu.sh/matiX/e80ce49193.jpg Ils l'ont eu sur un site de vente privées avec une grosse réduc enfin bref . J'aimerais savoir si des personnes le possèdent et si elle peuvent me donner un avis sur la longévité de cet appareil ainsi que sur la qualité des videos qu'ils ont fait . Je l'ai testé et après réglage des trim il m'a l'air stable , la qualité vidéo en FPV n'est pas énorme mais si cela devrait être du 720 p , pour les vols en extérieur , si il n'y a pas de vent cela convient mais dès qu'il y'a quelques bourrasques le drone est dur a récupérer . il y'a un mode flip ( 360°) et un mode boost vitesse vraiment cool ! Voila si quelqu'un l'a ou alors a un clone ( je pense que ça doit etre un modéle assez generique ) qu'il laisse un avis Merci ! (Il s'avere que c'est un clone du Sky Hawkeye 1315s mais avec une meilleur camera et sans ecran inclus ; http://www.helicomicro.com/sky-hawkeye-hm1315-le-test/) Modifié 28 décembre 2015 par Walenty lien boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 décembre 2015 C'est une "chinoiserie", et il n'y a pas trop de fan de ce style de drones sur ce forum ( bon, moi je te rassure, des "chinoiseries" j'en possède, mais ce drone la je ne le connais pas ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin Clement 1 Posté(e) 27 décembre 2015 Pourtant la marque a l'air française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 décembre 2015 irdrone à Jonquieres est un grossiste. De fortes chances qu'il achète en chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin Clement 1 Posté(e) 27 décembre 2015 Ok ! Ce qui est rassurant c'est qu'il vendent pas mal de piéces de rechange sur leur site ! ( Helices , batterie , chargeur ; moteurs etc ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 décembre 2015 c'est déjà ça. je pense que si ça te plait vraiment, tu vas vite vouloir passer à autre chose. ils annoncent 500m de portée, 15 mn de temps de charge...... il y a aussi de forte chances pour que la batterie ne vive pas vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin Clement 1 Posté(e) 27 décembre 2015 Oui !!! Meme si c'est un milieu qui m'a l'air contraignant ( législation , cout du drone et des éventuels crash ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin Clement 1 Posté(e) 28 décembre 2015 J'ai trouvé !!! C'est une copie du Sky Hawkeye 1315s avec une meilleur camera tout de meme: http://www.helicomicro.com/sky-hawkeye-hm1315-le-test/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 décembre 2015 ah oui, c'est la copie d'une chinoiserie déjà........ ça promet il durera le temps qu'il durera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2015 Hello Pourtant la marque a l'air française ! juste l'air... Le plus important, pour l'instant en es-tu satisfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin Clement 1 Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Pour l'instant oui ! C'est mon premier drône meme si j'ai déjà eu des helicos par le passé Franchement pour un débutant la prise en main s'est faite rapidement , reste a voir si la portée en extérieur est respectée ; je vous dis ça cet aprem ! et je n'utiliserais pas le terme copie mais plutôt un repackage ! Modifié 28 décembre 2015 par Walenty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites