Aller au contenu
Laurent Porterie

Marre d'oublier de débrancher la lipo des lunettes !

Messages recommandés

Bonjour

 

Hier j'ai encore oublié de retirer la lipo des lunettes skyzone.

Plutôt que de racheter une lipo qui n,est pas donnée en plus. Je me suis fabriqué un câble pour utiliser sur n'importe quelle lipo 2s avec prise xt60(j'en avais une de 2200 mah qui servait à rien ^^) . J'ai récupéré le connecteur de l'ancienne lipo , j'ai pris un vieux câble audio et j'ai soudé le tout. L'avantage c'est que si la lipo est foutue t'en branche une autre et avec la longueur du câble, tu peux mettre la lipo dans ta poche et au moins t'as pas la lipo qui se barre tout le temps comme quand elle est dans le bandeau des lunettes.fad8748bb43cc6b5179913f3fc91ea3e.jpg

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Modifié par lolo lerigolo
Ajout du "bonjour"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais hier avec mes lunettes...

Un jour je risque d'oublier....

Merci pour ton astuce...

Je vais tacher de toujours ranger proprement à la fin du vol pour éviter ce genre d'ennui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'avais fait ça aussi pour mes Fat Shark Dominator v2 mais maintenant avec les v3 c'est mort car il y un ventilateur (qui est alimenté par la prise d'équilibrage)

Rien ne t'oblige à utiliser le ventilo, car une lipo à la la tête :

1- c'est lourd

2- j'ai pas confiance :o

 

Perso j'ai pris un cable de rallonge chez studiosport et c'est nickel.

Modifié par Kali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Hier j'ai encore oublié de retirer la lipo des lunettes skyzone.

Plutôt que de racheter une lipo qui n,est pas donnée en plus. Je me suis fabriqué un câble pour utiliser sur n'importe quelle lipo 2s avec prise xt60(j'en avais une de 2200 mah qui servait à rien ^^) . J'ai récupéré le connecteur de l'ancienne lipo , j'ai pris un vieux câble audio et j'ai soudé le tout. L'avantage c'est que si la lipo est foutue t'en branche une autre et avec la longueur du câble, tu peux mettre la lipo dans ta poche et au moins t'as pas la lipo qui se barre tout le temps comme quand elle est dans le bandeau des lunettes.fad8748bb43cc6b5179913f3fc91ea3e.jpg

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

j'ai tué 4 lipo 2s en oubliant de les debrancher, depuis je mets un buzzer sur la prise d'equilibrage :) ca me reveille la nuit masi je sauve mes lipos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.