korette 4 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, pouvez vous me donner la durée de batterie de la télécommande ST10+. J'ai toujours pas réalisé de vols en vrai avec le Yuneec Q500 4K, juste des vols sur le simulateur PC. Cela consomme peut être plus et différemment d'en vrai mais je trouve la décharge assez rapide. Chargée au max, je consomme la moitié de batterie sur 35-40min de vol en simulateur... Quelle est sa durée de vie en vrai vol? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 décembre 2015 Je possède cette radio depuis 2 mois , une quinzaine de vol a mon actif et toujours pas encore rechargé ma batterie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korette 4 Posté(e) 28 décembre 2015 Bon alors soit la simu consomme énormément soit j'ai un problème de batterie. Je charge bien avec le chargeur usb d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 décembre 2015 Jamais chargée encore donc je peux pas te dire . Essaye de ne plus faire de simu et d'aller voler quelque fois avec ton drone et regarde ce que cela donne . C'est quand même bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, J'avoue ne pas avoir été au bout de la batterie de la télécommande en vol. mais avec les deux de mon Blade Chroma, soit 45/50 min, je n'ai jamais eu de problème. J'aurais même bien fait une troisième batterie pour mon grand plaisir ???? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonsoir pour ma part je recharge ma radio tout les deux à trois vols de 15 à 20 minutes ta consommation ne me paraît pas forcément excessive. Jean michel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korette 4 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonsoir pour ma part je recharge ma radio tout les deux à trois vols de 15 à 20 minutes ta consommation ne me paraît pas forcément excessive. Jean michel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci là en effet tu me rassures. J'ai regardé j'ai 57% de batterie après 48min d'utilisation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites