xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2015 Hello Le Hubsan X4 FPV Plus est arrivé... Du coup j'ai fait une page : visible ici Il n'y a plus besoin de choisir entre Mode 1 ou Mode 2 quand on achète, la radiocommande permet de faire les 2, il suffit de démarrer la radio différemment Sur le site officiel d'Hubsan il n'y a pas d'info donc c'est un peu merdique quand même, mais bon je vais vous faire un test rapidos... Pour ceux qui se demandent où acheter : CLIQUER ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 décembre 2015 IL est trop joli ce nouvel hubsan FPV plus, niveau look je le préfère a l'ancien modele ( x4 FPV h 107 d ) ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2015 mais tu n'es pas mal non plus tu sais... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 28 décembre 2015 Franchement pas mal la qualité vidéo pour un aussi petit quad ! Après perso le prix fait mal pour un engin de cette taille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2015 c'est pas la taille qui compte !!! (c'est bien connu) Même prix que le Proto X FPV, et essai de trouver un petit drone FPV avec un écran sur la radiocommande pour le retour vidéo tu verras qu'il n'y a pas foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 décembre 2015 En tout cas j'adore et je préfère vraiment le look de ces nouveaux hubsan aux anciens ( qui faisaient + "jouet" ). Cela font vraiment "futuristes" [emoji7] [emoji18] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 28 décembre 2015 c'est pas la taille qui compte !!! (c'est bien connu) Même prix que le Proto X FPV, et essai de trouver un petit drone FPV avec un écran sur la radiocommande pour le retour vidéo tu verras qu'il n'y a pas foule Tout à fait, je dis pas le contraire ! C'est clair le prix est justifié, écran, caméra, etc... Mais à ce prix là je préfère me prendre un truc un quad un peu plus grand, j'ai déjà un X4 et je trouve le FPV plus intéressant pour l'extérieur, même si le X4 FPV peut voler mais que dans certaines conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2015 Et bien le X4 FPV c'est quand même LE drone qui à permis de pouvoir démarrer les vols FPV pour pleins de monde (c'est quand même l'idéal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 décembre 2015 Il est en mode AP le gars non ? cette lenteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 décembre 2015 S'il est en mode AP, c'est peut-être un pote a yadraq01 [emoji57] ..... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valxe 1 Posté(e) 29 décembre 2015 Si il est aussi fragile que l'ancien niveau camera il fera juste jetter plus d'argent par la fenetre Oui oui attention les amis husban ont des quad fragile ..... certes on s'amuse mais on déchante vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 janvier 2016 et bien je déconseille toujours aux débutant cette version car un drone n'est pas fait pour se crasher et donc faut pas prendre une version avec caméra pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainsomme 3 Posté(e) 13 janvier 2016 cher ! tres cher ! il est vendu bien moins cher sur d'autres sites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 janvier 2016 Rien ne te force à acheter en passant par ce lien et faut pas confondre un prix en ASIE avec un prix en France Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainsomme 3 Posté(e) 16 janvier 2016 oui je me doute bien ! je disais cela comme ça ! mais bon plus de 50 roros de diff quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites