Aller au contenu
xavdrone

Hubsan FPV X4 Plus en stock en France

Messages recommandés

Hello

Le Hubsan X4 FPV Plus est arrivé...  :wub:

Du coup j'ai fait une page : visible ici

Il n'y a plus besoin de choisir entre Mode 1 ou Mode 2 quand on achète, la radiocommande permet de faire les 2, il suffit de démarrer la radio différemment  :)

Sur le site officiel d'Hubsan il n'y a pas d'info donc c'est un peu merdique quand même, mais bon je vais vous faire un test rapidos...

Pour ceux qui se demandent où acheter : CLIQUER ICI

Franchement pas mal la qualité vidéo pour un aussi petit quad ! Après perso le prix fait mal pour un engin de cette taille ..

c'est pas la taille qui compte !!! (c'est bien connu)

Même prix que le Proto X FPV, et essai de trouver un petit drone FPV avec un écran sur la radiocommande pour le retour vidéo tu verras qu'il n'y a pas foule

En tout cas j'adore et je préfère vraiment le look de ces nouveaux hubsan aux anciens ( qui faisaient + "jouet" ). Cela font vraiment "futuristes" [emoji7] [emoji18]

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

c'est pas la taille qui compte !!! (c'est bien connu)

Même prix que le Proto X FPV, et essai de trouver un petit drone FPV avec un écran sur la radiocommande pour le retour vidéo tu verras qu'il n'y a pas foule

Tout à fait, je dis pas le contraire ! C'est clair le prix est justifié, écran, caméra, etc... Mais à ce prix là je préfère me prendre un truc un quad un peu  plus grand, j'ai déjà un X4 et je trouve le FPV plus intéressant pour l'extérieur, même si le X4 FPV peut voler mais que dans certaines conditions :)

Si il est aussi fragile que l'ancien niveau camera  il fera juste jetter plus d'argent par la fenetre 

Oui oui attention les amis husban ont des quad fragile ..... certes on s'amuse mais on déchante vite aussi

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.