Lozach Yann 0 Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Salut mon idéal serait un drone étanche, et çà existe déjà j'ai vu le mariner 2, 529$ pour le modèle de base sans accessoires et 899£ en RTF prêt a voler sans caméra mais l'on peut y mettre celle que l'on veut Bon la fonction retourné pour filmer dans l'eau c'est moyen, mais rien que le fait de pouvoir se poser dans l'eau çà serait top, car pour mon utilisation çà sera a 90% en mer ou au dessus d'en plan d'eau. Quelqu'un connait il d'autres modèles, qui serait bien entendu disponible a la vente ? Modifié 29 décembre 2015 par Yann45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozach Yann 0 Posté(e) 29 décembre 2015 Bon je me répond tout seul car j'ai vu sur le site d'un de nos partenaire qu'il y avait un modèle Splash drone Rtf Swellpro a 1199€, çà fait cher l'étanchéité......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 décembre 2015 J'avais raison ; c'est Dronegirl dans la piscine et elle n'est pas blonde ! Lol 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 décembre 2015 Je pense que cette vidéo est susceptible de plaire au chef ( les filles dans la piscine ) ..... [emoji57] [emoji18] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites