jub 1 Posté(e) 6 janvier 2016 40€ est un bon choix pour apprendre les rudiments du vol à vue et si tu casses ou tu le perds beaucoup moins de regret qu'avec ton P2 C'est totalement l'idée, je veux apprendre le décollage, l'atterrissage et les mouvements dans l'espace et comme tu le dis si je le casse ce ne sera pas trop grave même si il me faut le garder suffisamment de temps pour me familiariser et ainsi passer sur l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfranssouah 1 Posté(e) 19 janvier 2016 j'ai pas regardé cette option si elle existait ou pas et c'est plutôt délicat comme option faut pas croire que tu met ta carte et que ça va aller où tu as dit tout le temps (sur le notice OUI mais dans la réalité souvent ça merde) Le Phantom 3 le fait, donc je pense que le Chroma aussi mais faudrait regarder la notice Sauf erreur de ma part, le Chroma ne le ferait pas, son firmware ne l'autorise pas. Ceci dit, ça fait 15 jours que je suis en Thaïlande, et j'ai commencé à regarder un peu ce qu'offrent les boites avec pignon sur rue. - La divine surprise : L'arlésienne, le Hubsan X4 pro H109S est vendu en Thaïlandie à environ 1 000 euros en version avec la "grande" télécommande. ************ - Le bebop 2 n'a pas encore traversé les continents - Le prince des drones en Thaïlandie reste le DJI Phantom dont la version pro, avec une 2ème batterie et un sac à dos de transport à coque rigide est à 52 000 THB soit environ 1250 Euros. A ce sujet, le beau-frère de mon fils en a un. J'ai pu faire une paire de vols avec. C'est déconcertant de facilité quand on sort de cette savonnette insaisissable qu'est l'Hubsan X4 H107. Toutes ces machines sont bien belles mais aussi bien chères. Aussi n'ai-je pas encore arrêté mon choix. Ca me ferait mal de crasher 1000 euro et plus par précipitation. Par contre, je me laisserai peut-être tenter par un Cheerson CX32S qui est proposé à moins de 80 euros :-D Francois Alfranssouah - Qu'as tu fais aujourd'hui? - Rien ! - Mais tu n'as déjà rien fait hier. - Oui mais j'avais pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 janvier 2016 Pas de lien de boutique merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites