Sylvain Miraucourt 0 Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, Voila, j'aimerais me lancer dans le pilotage d'un drone dont voici les caractéristiques que j'aimerais avoir : - 200 / 250 € de budget - niveau débutant / intermédiaire - avec retour caméra et enregistrement - une portée correcte le tout pour du bon loisir.... J'hésite entre le Hubson H107D (ou D+) et le parrot AR drone 2. Ne connaissant pas toutes les marques, plus ou moins bonnes, je me dirige vers vous. @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2015 Si tu n'as jamais piloté de drones, il vaut mieux débuter avec un petit modèle sans caméra ( genre hubsan x4 h107l ou blade nano qx ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Sylvain Miraucourt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2015 Ou si tu veux plutôt un drone d'extérieur, tu as le latrax alias ( je le possède ) ou le 180qx, les prix sont tout les 2 dans ton budget ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 2 Sylvain Miraucourt et oniros ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oniros 3 Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour. Le Latrax c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour. Le Latrax c'est de la balle Carrément [emoji5] [emoji106] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain Miraucourt 0 Posté(e) 1 janvier 2016 Carrément [emoji5] [emoji106] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Ok, vous m'avez convaincu, les vidéos, avis et explicatifs aussi d'ailleurs ... Donc c'est parti pour le Latrax Alias avec une cam de type 808 #16 Je vais attendre les soldes, si soldes y aura sur le drône ... Je vous retiens au jus, merci en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 janvier 2016 Le Latrax vient de perdre un quart de son prix, il m'étonnerait qu'il soit soldé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 1 janvier 2016 Ça me rassure dans mon choix de lire que beaucoup conseille le Latrax ^^ Perso, je l'ai commandé sans caméra pour le moment, mais je l’achèterais par la suite si je m'amuse bien après quelques semaines d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites