Aller au contenu
djcaribou

Lunettes FPV pour les porteurs de lunettes

Messages recommandés

Bonjour,

Ma question peut paraitre bête, mais les lunettes d'FPV sont-elles compatibles avec le port de lunettes correctrices ?

lorsque je regarde les photos des lunettes (notamment Fatshark), je vois qu'il y a des membranes qui entourent les yeux, certainement pour éviter que la lumière extérieure ne vienne gèner la vue.

Bon réveillon à tous et merci à ce forum de m'avoir permis de progresser grâce aux nombreux sujets abordés

Salut, 

Il n'est pas possible de mettre les lunettes FPV avec des lunettes de vue...

Si tu es myope il existe un kit de verres (avec 3 dioptries différentes) à insérer dans les lunettes.

Personnellement je suis astigmate et je n'ai pas trouvé pour l'instant de solution, du coup j'ai mis les lunettes FPV de côté et je me suis acheté un écran.

Merci pour vos réponses.

Je vais me rapprocher de mon opticien pour qu'il me taille des verres à la bonne dimension.

je viens d'aller sur le site de fatshark et j'ai finalement trouvé la réponse sur les manuels des lunettes. Ça devrait être facile de découper d'anciens verres correcteurs a la bonne taille.

Modifié par djcaribou

Je fais un plan d'achat à moyen terme.

Je regarde les différentes possibilités d'évolution, afin de me permettre de choisir mon nouveau Quad.

Je pense être fixé sur un blade 200 qx, que je pourrais ensuite faire évoluer en rkh, avec une cam pour du fpv.

Par contre, je ne suis pas encore décidé sur la cam et sur les lunettes à prendre.

Il faut que je calcule, car j'avais prévu initialement de prendre le kit rkh avant le fpv.

tes lunettes sont-elles vendues seules ou avec l'émetteur et la caméra cmos 600 ?

je suis allé voir sur plusieurs sites et ils les vendent avec émetteur et caméra

Modifié par djcaribou

Oui je vends juste les lunettes , j'ai posté l'annonce sur le fofo , l'emetteur on l'a donné a un membre du fofo pour qu'il commence le fpv et la caméra je ne l'ai plus . Et personnellement , il y a beaucoup mieux en émetteur et caméra a moindre frais . Tu peux t'en sortir a 25€ l'émetteur (aomway 200 mw et 15€ la caméra fpv qui gère bien la luminosité et la gestion des blanc

Modifié par fly vue

Hello

Si tu es myope il existe un kit de verres (avec 3 dioptries différentes) à insérer dans les lunettes.

Ou sinon tu fais découper les verres pour tes lunettes FPV par un opticien qui le fait

Je vais me rapprocher de mon opticien pour qu'il me taille des verres à la bonne dimension.

je viens d'aller sur le site de fatshark et j'ai finalement trouvé la réponse sur les manuels des lunettes. Ça devrait être facile de découper d'anciens verres correcteurs a la bonne taille.

Si ton opticien ne le fait pas tu peux contacter http://fpv-vision.com/de ma part, la patronne maîtrise très bien les drones et le FPV

fpv-passion-blade.jpgfpv-passion-racer.jpg

Salut,

J'ai 'fabriqué' ça pour les miennes http://www.faq-drone.com/topic/5382-fatshark-pour-porteur-de-lunettes/. ( attitude V2)

Tu peux essayer de le faire,ça te coutera 5 à 10 euro.

Il faut par contre acheter le FacePlate qui s'adapte assez bien sur les attitude v2,bien que pas prévu pour,car les cils ne sont pas loins des verres du à leur éapisseur,ce qui

favorise la buée.

Merci. Effectivement c'est classe, mais etant astigmate , il me faut des verres specifiques.

Et accessoirement des lunettes fpv qui acceptent ces verres :p

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.