Doby 8 Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous! Je vend mon châssis carbone RKH pour Blade 200QX, il est d'occasion mais il est dans un état correct. Il est complet, quelques vis on été remplacées (perdu). Le support des cartes de contrôles du Blade est fourni. Pas de modification nécessaire sur le Blade 200QX pour le montage. Ce chassis est 20 fois plus couteau que le châssis d'origine! Avec un look sympa et pas plus lourd. Lien constructeur: ******* Prix neuf: 70€ Prix de vente: 35€ frais de port gratuit! Merci. Modifié 31 décembre 2015 par xavdrone lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 31 décembre 2015 Bon plan ! je recommande ce châssis en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 décembre 2015 Hello J'ai viré ton "lien constructeur" car en fait c'est un constructeur qui donne un lien boutique... (et comme en plus ils savent même pas mettre un lien pour l'article qui à été fait pour leur kit, je vais pas leur faire de la pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 1 janvier 2016 Ok. Je met ce lien là alors pour le descriptif : http://www.xavdrone.com/chassis-carbone-blade-200-qx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 1 janvier 2016 Salut,je suis interessé par le chassis rkh.on passe en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 1 janvier 2016 Désolé il est déjà vendu. Messieurs les modos vous pouvez-vous fermer. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites