Aller au contenu
tibzzz04

premier FPV racer

Messages recommandés

Ne pensez vous pas que serai plus sage avant d'acheter et d'investir dans un racer kylin ou qa 250 de passer par un drone type alias ou 200 qx ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le kylin, mais le QA250 en 3S, en mettant des D/R, tu peux avoir un comportement assez sage en y allant doucement, et en volant sur une grande zone dégagée. Il faut surtout avoir les réflexes de couper les moteurs en cas de crash, de ne pas voler près des gens/soi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai eu la réponse de ancien partenaire

Qa 250 en mode fpv 500 ou 600 euros il mon dit sans les lunette mais avec chargeur et quelque lipo

 

Alors que le kylin 430 euros avec radio sans chargeur ni lipo ni lunette

 

Si il y a des propriétaire d'un kylin qui passe par la j'aimerai bien sont avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Personnellement j ai un 250 nighthawk de chez emax ( je ne suis pas déçus ).

Je pense que sa serai plus raisonnable de prendre le qa car si tu as quelconque problème il y aura toujours des personne du forum au grand coeur qui viendra t aider ;)

 

Le kylin n'est livré avec quasi rien alors que le qa tout compris dans les 500€ je pense.( dites le moi si je me trompe )

 

Et je pense que le qa est un bon choix et beaucoup de personnes du forum l'ont donc il doit être bien je pense :)

 

 

Totofpv

 

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Modifié par totofpv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le QA doit être vraiment bien j'attends encore un peu histoire de bien tout regarder mais merci de toute vos réponse et de tout vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai eu la réponse de ancien partenaire

Qa 250 en mode fpv 500 ou 600 euros il mon dit sans les lunette mais avec chargeur et quelque lipo

 

Alors que le kylin 430 euros avec radio sans chargeur ni lipo ni lunette

 

Si il y a des propriétaire d'un kylin qui passe par la j'aimerai bien sont avis

donc pas d'hésitation le QA 250  :manette:

c'est du solide regarde le mien après 9 mois (photos du bas) http://www.xavdrone.com/drones/diy/qa-250/

 

Oui je pense que le QA doit être vraiment bien j'attends encore un peu histoire de bien tout regarder mais merci de toute vos réponse et de tout vos conseil

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il a l'air encore en bon état ton drone xav après quelqu'un peut me dire la différence ( au risque de paraitre bete) entre :

Le qa 250 ancien partenaire rtf à 359 euros

Et le qa 250 ancien partenaire PDB à 369,50

Tout les deux sont des pack RTF voilà merci de votre aide et lequelle me conseiller vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"PDB (platine de distribution avec leds avant et arrière)"

 

Si tu regardes les photos, tu vois qu'il y a des endroits où tu peux souder à l'avant et à l'arrière pour souder des leds. Les soudures d'ESC sont sur cette plaque aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde : (je met en noir les différences)

 

Le qa 250 ancien partenaire rtf à 359 euros   (disponible ici)

 

Matériaux: Fibre de carbone  
Entretoises: alu anodisé 
Dimensions: 250mm de diagonale, largeur 203mm , longueur 155mm de moteur à moteur
Moteurs: 4 dys 2300 kv
ESC: 4 dys 10A simon k
Carte de vol:NAZE32 acro en baseflight
Ce pack RTF comprend.
1 qa250 ancien partenaire entièrement monté par nos soins (sur base de notre kit qa250 + bundle) .
1 radiocommande 6 voies PTR-6A + récepteur + ACCU NiMh.
1 lipo de propulsion zippy compact 1300mAh -25c- 3s  ou Kypom 1300 35c 3s selon disponibilité.
2 hélices cw et 2 hélices ccw montées et équilibrées.

 

2 hélices cw et 2 hélices ccw.
 
 
**************************
 
le qa 250 ancien partenaire PDB à 369,50 euros (disponible ici)
 
Matériaux: Fibre de carbone + PDB (platine de distribution avec leds avant et arrière)
Entretoises: alu anodisé 
Dimensions: 250mm de diagonale, largeur 203mm , longueur 155mm de moteur à moteur
Moteurs: 4 dys 2300 kv
ESC: 4 dys 10A simon k
Carte de vol:NAZE32 acro en baseflight
La platine centrale est une platine de puissance sur laquelle sont soudés les câbles des esc ,
l'alimentation avec XT60, les leds et
2 connecteurs jst délivrant 12 volts pour le jst situé à gauche  et 5 volts sur le connecteur jst situé à
droite ,(en regardant le châssis par l'arrière) ces jst peuvent servir à alimenter votre système FPV, ou
un circuit de  leds supplémentaires etc....( !!!! contrôlez toujours les tensions avant d'effectuer vos
branchements)
Ce pack RTF comprend.
1 qa250 ancien partenaire avec platine de puissance (PDB)  entièrement monté par nos soins
1 radiocommande 6 voies PTR-6A + récepteur + ACCU lipo 2s
1 lipo de propulsion KYPOM 1300mAh -35c- 3s  
2 hélices cw et 2 hélices ccw  équilibrées.
2 hélices cw et 2 hélices ccw de rechange.

 

=> oui il est mieux  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les différence ce sont pas mit en noir mais c'est pas grave je vois bien la différence du coup je pense que d'ici peu je vais passer la commande pour qa 250 PDB en rtf en plus ancien partenaire peut le mettre le kit fpv dessus je n'aurais plus qu'à à acheter des lunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi xavdrone sur ma tablette cela c'est bien mît en noir.

Bon après beaucoup de lecture sur le forum et autres jai envie de m'acheter un multi intermédiaire avant de passez à un racer pur pour une simple raison le prix je c'est qu'il y en a qui dise que ces mieux d'acheter un racer direct mais honnêtement j'ai un peu peur et je pense que je brule des étapes alors du coup j'hésite a me prendre un

Latraxx alias

200 qx rtf

Ou autre si quelqu'un pense a autre chose je suis preneur j'aimerai un multi qui me face évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.