Aller au contenu
Daminoux

Plusieurs questions a propos du Latrax

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila j'ai eu mon Alias, il y a 2-3 jours.

J'ai du me contenter de vol a l'intérieur dû aux intempéries.

Aujourd'hui j'ai pu allez titiller le vent et la météo, durant une réunion de famille.

Tous se passait absolument bien, jusqu'au moment ou ma (gentille) maman a voulu essayer mon petit drône.

2 Vols plus tard, et pignons complètement bouffé, car elle s'est prise dans des branches de noyers et n'a pas pensé a relâché les gaz...

Du coup ayant une commande a faire pour les pignons, je pensais prendre avec les pignons un jeu de 4 moteurs.

Mais j'aurais besoin de votre avis, car je ne sais pas trop sur lesquels m'orienter.

Ainsi que 2-3 batteries supplémentaires afin de prolonger le plaisir ainsi que un chargeur multi lipo, mais même chose... Je ne sais pas vers quoi m'orienter.

Dois je me limiter aux pièces Latrax ou y a t'il des pièces d'autre marques palliant le souci des moteurs latrax?

Merci beaucoup de vos futures réponses.

Modifié par Daminoux

Les moteurs Micro motor warehouse marchent encore mieux que l'origine et il semblerait qu'ils soient plus solides, ça je ne peux pas confirmer mais niveau performance il y a un gain ça c'est sûr :-)

Et de plus ils sont moins cher que l'origine.

Voler en intérieur avec un Alias, tu dois avoir de grands espaces :-) ou alors tes meubles vont pas apprécier, ainsi que tes moteurs ^^

Euh je volais dans un sous sol qui fesait 2m50 de haut max, avec vélo et moto dans le chemin, je me suis amusé lol. Enfin ca affine les réflex lol.

Sinon on ne sait pas quand, il y aura des batteries Bee de dispo? :/ Ca m'ennuye de faire une double commande, vu les frais de port...

La question des moteurs du Latrax a été abordée dans de nombreux posts ; si tu remplaces tes moteurs, il est préférable de prendre les moteurs Warehouse mieux et moins chers (chez notre partenaire).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Comme dit un peu plus haut, les warehouse semble plus fiable et un peu plus puissant (en plus d'être moins cher !)

Du coup, je mise sur ceux là :)

Comme dit un peu plus haut, les warehouse semble plus fiable et un peu plus puissant (en plus d'être moins cher !)

Du coup, je mise sur ceux là :)

Merci :) 

Sinon toi qui vole en LaTrax, quels sont les pieces qui cassent en 1er? Que je fasse une seule commande groupée lol.

Et combien de batteries sont top pour s'amuser? Je pensais tourner sur 3 batteries.

3 batteries c'est bien ; personnellement je n'ai encore rien casse !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Perso jai bouffer les dents de 2 pignons, donc je comptes faire une commande groupée avec hélices, moteur, pignon, batteries et double chargeur lol

Merci :)

Sinon toi qui vole en LaTrax, quels sont les pieces qui cassent en 1er? Que je fasse une seule commande groupée lol.

Et combien de batteries sont top pour s'amuser? Je pensais tourner sur 3 batteries.

En fait, je vole en latrax qu'à partir de demain, mais je me suis un peu renseigné sur le forum pendant le week-end.

Mis a part les moteurs, le reste est très solide, c'est ce qui revient.

Par contre, pour les économiser un peu, il faut quand même penser à faire une petite pause entre 2 vols, et ne pas enchainer direct.

Hello

Personnes?

=>>> d'où l'importance de mettre un "nom de sujet" en rapport avec la question, ça incite à aller regarder et surtout ça permet de pouvoir retrouver les questions/réponses facilement  :ssv:

Hello

=>>> d'où l'importance de mettre un "nom de sujet" en rapport avec la question, ça incite à aller regarder et surtout ça permet de pouvoir retrouver les questions/réponses facilement  :ssv:

Ok ;) je change ca de suite :)

MErci pour les reponses apportées lol.

Sinon un chargeur double LaTrax chargera aussi bien des lipo Powabaat?

Edit : Je peux pas changer le titre lol.

Modifié par Daminoux

Re Bonjour lol

Petite question, je vais acheter 2 batteries supplémentaires (des Lipo PowaBaat) afin de pouvoir voler plus longtemps.

Mais ma question concerne le chargeur, que dois je prendre?

Celui ci : Chargeur double LaTrax.

Ou alors le Skyrc dont beaucoups de personnes parlent sur le forum?

Merci d'avance.

Un vrai chargeur est un achat à long terme qui te permettra de charger en toute sécurité plusieurs types de batteries, donc...

Bonne question sur le chargeur je me la pose aussi sachant que je veut un alias est t'il utile d'investir dans un skyrc sachant que le prochain drone aura des lipo 3 ou 4s ou le chargeur double latraxx fait l'affaire

Si tu as le budget, prends un chargeur qui te permettra de charger des lipos ayant plusieurs cellules (pour des drones plus gros) ou plusieurs lipos 1s , grâce à un câble comme celui-ci

post-895-0-30009400-1452198430_thumb.jpg

Le chargeur va croire que tu charges une lipo 3s et le tour est joué, tu charges trois lipos à la fois avec un chargeur fiable.

Le chargeur Prophet sport plus chez la boutique partenaire a bonne presse.

Cela dit, en fouinant un peu dans le forum tu pourras lire plein d'avis pour te faire une idée.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.