Mazayrac 907 Posté(e) 7 janvier 2016 Si tu passes sur du plus gros, il ne te servira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoloop 2 Posté(e) 7 janvier 2016 Je vais prendre celui la IMAX 6X80 skyrc Il va pouvoir charger en même temps les 1s pour le blade inductrix et pour les lipo de ma voiture rc. Et après pour mon future drone 3s ou 4s. J aime bien la possibilité de le piloter depuis le tel. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daminoux 1 Posté(e) 8 janvier 2016 Petite question j'ai 2 pignons se trouvant juste en dessous des hélices abîmées. Quelques dents sont mordues, puis je quand même voler ainsi ou est ce dangereux pour les moteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 janvier 2016 À mon avis, tu peux ; ce n'est pas dangereux pour les moteurs. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daminoux 1 Posté(e) 8 janvier 2016 Sure? Car lorsque je fais tourner les hélices avec mon doigt, il y a une résistance... Et j'ai peur que ça force sur le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites