Seb38 0 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, je cherche à brancher une barre led (celle-ci : ) sur une naze 32. Les broches à coté du beeper sont elles exploitables? Sinon ou puisse-je me brancher. Attention mon niveau d'apprentissage ne dépasse pas encore le stade du Newbie . Je ne comprend donc pas toutes les phrases merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahe 0 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonsoir, Possédant le même matériel que toi, étant novice moi-même, il suffit de te procurer une fiche JST male que tu soudes sur la carte de distribution en respectant les polarités, et tout fonctionne parfaitement. Essayé et approuvé Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2016 quelle tension ta barre led? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 0 Posté(e) 3 janvier 2016 La tension, 12V Merci Chrismahe, j ai posté sur ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2016 chrismahe t'a donné la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 3 janvier 2016 j'ai commandé la même en rouge et ...... J'ai reçu la bleue le vendeur s'est planté il en restait une rouge mais il l'a vendue en magasin alors que je l'avais commandée avant ! En tout cas ça dépote ! Difficile à regarder tellement s'est intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2016 ça c'est la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 0 Posté(e) 3 janvier 2016 j ai eu la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahe 0 Posté(e) 3 janvier 2016 C'est vrai que ça dépote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2016 Hello J'ai toujours pas mis la mienne car en 3S c'est bon mais en 4S mieux vaut ne pas faire du vol stationnaire... Bon je ne fais pas de vol stationnaire mais quand je me crash loin ça ne vol pas et le temps que j'arrive ça chauffe (quand ça vol ça refroidi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 0 Posté(e) 4 janvier 2016 Ca va le miens risque rien ... Il a pas encore volé Le 4S c est pas pour demain ... Mais l info est bonne à prendre, utilisateurs pensez à investir dans un extincteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 janvier 2016 J'ai toujours pas mis la mienne car en 3S c'est bon mais en 4S mieux vaut ne pas faire du vol stationnaire... c'est pour cela que j'ai mis des led en 5v directement branchées sur la naze 32 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites