SANZ 3 Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, Après quelques recherches sur mes petits soucis d'utilisations de mon Blade 350 QX V2.0 et DS5e, j'ai trouvé pas mal d'informations intéressantes ici. En plus, j'ai bien aimé les échanges très sympathiques entre vous : je me suis donc inscrit pour rejoindre votre forum Je suis complètement novice dans le monde de l'aéromodélisme et souhaite utiliser mon drône essentiellement pour de la prise de vue. Mon blade 350QX est équipé d'une nacelle stabilisatrice avec une batterie dédiée et une caméra AEE SD22w choisie pour son angle de vision à 175°. Gérant d'une société d'évènementiel sur les thèmes du ciel et de l'espace, j'utilise un outil fantastique : il s'agit d'un dôme gonflable pouvant accueillir 70 personnes et dont l'intérieur se transforme en écran hémisphérique full HD grâce à un ingénieux système de projection sur 360°. C'est ce système qui a porté mon intérêt vers l'achat d'un drone afin de réaliser des vidéos et les projeter sous le dôme. Comme certains d'entre vous, j'ai quelques soucis avec le mode AP et me permettrai d'intervenir sur le post déjà créé sur le sujet Bonne fin de journée Sébastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 juillet 2014 Hello 95 parce que tu es dans le 95 ou c'est ton tour de poitrine ??? Si jamais tu es dans le 95 je ne suis pas loin (je bosse dans le 95) et un autre membre du forum est dans le 95, donc on pourra se faire un ou plusieurs vols avec nos 350 QX ça à l'air sympa ton drone gonflable, tu as une photo ? 1 SANZ a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites