Sam68260 12 Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Bonjour Ma config blade 350 qx v.2, radio spektrum dx7s, batterie nano-tech 2200mAh 45C.Après plus de 10 vols sans aucuns soucis, je profite du beau temps de cette aprèm pour voler, après 5 minutes de vol je décide d'atterrir, mod stabilité (diode bleue) avec DR 70 et expo 20%, à environs 50 cms du sol perte de contrôle et le quadri passe sur le dos et atterri comme ça...Résultat une belle frayeur et 4 hélices carbones rongées... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Modifié 23 juillet 2014 par xavdrone ajout du bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 juillet 2014 Hello Moi je me suis déjà posé sur le dos avec le 350 QX quand j'essayais de faire des loopings à basse altitude ps : un petit "bonjour" lorsque l'on démarre un sujet est de rigueur ici, merci de jeter un oeil sur le règlement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam68260 12 Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Désolé xavdrone pour mon manque de politesse mais la charte d'utilisation n'est pas facile à trouver. Promis je ne recommencerai pas ! Modifié 24 juillet 2014 par Sam68260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 juillet 2014 la charte d'utilisation n'est pas facile à trouver. Promis je ne recommencerai pas ! oui c'est vrai, faut que je regarde comment la mettre dans le menu ça sera plus simple. ps : pas de souci 1 Sam68260 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites