Aller au contenu
tibzzz04

Quel drone avez-vous?

Messages recommandés

Pfff, moi mon mec qui en a marre de mes drones, même si c'est moi qui me les paye. Et vous croyez que ca va m'empêcher d'acheter des drones ??? Mdr

Au moins ça change des habituels chaussures et sacs à main :D

 

Je m achète tout toute seule aussi (mon propre cadeau de Noël à plus de 700 euros :D).

 

Pour moi c'est 180qx, 200qx, qa250 sur châssis maisons, nano qx pour voler dans mon appart, et si tout tout va bien j'aurai tout ce week-end pour monter mon nouveau racer maison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à être tenter de me prendre en plus de mon Latrax Alias un petit nano qx pour l'interieur... surtout en ce moment, par super temps, et il fait déjà nuit quand je rentre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, pour utiliser le nano qx il faut quand même pas mal d'espace je trouve. Surtout si on passe en agility. Pour passer un loop faut avoir une grosse hauteur sous plafond.

Je ne sais ce qu'en pensent les autres mais il y a peut être plus adéquate pour un salon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je suis accro à la marque Blade :manette: ... J'ai commencé le modélisme avec l'hélico il y a 3 ans  (que je pratique toujours) et ai craqué pour un premier multi (180QX), qui a donné suite à plus gros (350QX) et plus petit (Nano QX). Tout est en activité, chacune de ces machines donnent une sensation et des possibilités bien à elles.

Mon prochain pas sera probablement une machine pro pour du vol d'imagerie plus étendu, de type DJI Inspire (si Blade n'en sort pas un équivalent avant) et peut-être un jour du racer...

Mais avant, faut que je refasse le plein de ma "caisse noir"  :D

Modifié par Dfrog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pas encore maïs prochaine commande j'ajoute un SkyRc ainsi qu'un blade nano qx et tous ce qui me manque pour mon alias ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

 

Bonne année,

Comme je l'ai dit sur ma présentation l'année dernière a mon anniversaire le 21/12 un X4 SYMA, une semaine après (noël)un RAYLINE R809 V  et cette année m'ayant montré une vidéo de drones racers, (le 21) un LUMENIER QAV 210 à monter (en plus)  je les kiffs mes filles :wub: .Pour l'instant j'arrive pas à ce que la radio ce connect avec le drone  :(  et je ne comprend pas,mais je suis têtu. :D

 

 

si vous voyez des fautes je m'en excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour moi c est 3 multicopteres :

hubsan x4 pour le vole a l interieur !

le syma x5c pour vole exterieur et pour apprendre je l equipe bientot d un systeme fpv

le robocat comme drone racer

 

et la le projet de la consruction de A a Z du tilt racer !

 

a la passion !!!

 

 

post-2192-0-75562100-1452798142_thumb.jpg

post-2192-0-44975900-1452798156_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour moi c est 3 multicopteres :

hubsan x4 pour le vole a l interieur !

le syma x5c pour vole exterieur et pour apprendre je l equipe bientot d un systeme fpv

le robocat comme drone racer

 

et la le projet de la consruction de A a Z du tilt racer !

 

a la passion !!!

Oh ya mon drone ! [emoji13] [emoji18] lol

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J ai un blade inductrix et je réfléchie pour un blade 200qx ou un alias. J aimerais faire du racer et du fpv :-) par la suite

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.