Aller au contenu
tibzzz04

Conseil sur latraxx alias

Messages recommandés

Bonjour tout le monde .

Étant novice en pilotage de drone je compte peu etre acheter ce latraxx alias surtout qu'il est en promo en ce moment a 119 euros mais avant j'aimerais voir avec les possesseurs de ce drone qu'elle accessoire acheter tant qu'à faire de ne passer qu'une commande.

Quant je parle d'accessoire cest surtout les baterrie car j'ai vu que le chargeur ne pouvait en charger qu'une a la fois du coup j'imagine qu'il faut que j'en achete un autre .

Pour les moteur point faible de drone vous me conseiller de les acheter direct ?

Hello

Quant je parle d'accessoire cest surtout les baterrie car j'ai vu que le chargeur ne pouvait en charger qu'une a la fois du coup j'imagine qu'il faut que j'en achete un autre .

Achètes plutôt le chargeur 4 Lipo avec les adaptateurs pour tes batteries

=> http://www.xavdrone.com/chargeur-skyrc/

Pour les moteur point faible de drone vous me conseiller de les acheter direct ?

Il n'y a pas de point faible des moteurs, juste une mauvaise utilisation des utilisateurs : quand tu te crash faut couper les moteurs aussitôt, sinon forcément si les hélices ne peuvent pas tourner il y a un truc qui doit griller et c'est les moteurs

Ok oui il a l'air vraiment bien ce chargeur pour les batterie il faut que je prenne forcément celle origine ou au contraire il y en a des mieux

tu a quoi comme dronne modératrice blonde

oula la liste est longue lol, pas mal de "chinoiseries" ( syma x5c, t2m spyrit max fpv, UDI RC, nano flip t2m ) un blade nano qx 3D, un blade inductrix et .... un latraxx alias 

Qu'est-ce que ce chargeur m'apportera de plus que le chargeur double latrax a part de charger 4 batterie en même temps sachant que après je ne compte m'acheter un racer en batterie 3s ou 4s

Qu'est-ce que ce chargeur m'apportera de plus que le chargeur double latrax a part de charger 4 batterie en même temps sachant que après je ne compte m'acheter un racer en batterie 3s ou 4s

Ca t'apportera de pouvoir prendre soin de tes batteries. Le chargeur traxxas risque de te les pourrir rapidement, surtout en fast.

Ok mais je voit qu'il existe des chargeur qui vont de 1 à 6s vous en pensez quoi le chargeur que me proposer xavdrone et je crois que pour ses batterie 1s

Ne pas oublier, de temps en temps, de faire un reset de l'accelerometre, voire du transmetteur ; je rappelle aussi que les débattements sont réglables dans les trois modes ; ne pas hésitez à faire des essais pour voir ce qui vous convient le mieux.

Salut Tibzzz04 j'ai acheté un Alias LaTraxx comme 1er drone, alors point de vue moteur, je sais pas javais lu aussi qu'ils étaient fragile, maintenant étant un 1er drone, il risque de s'user rapidement ou de morfler beaucoup lol.

Sinon je dirais batteries, chargeur, moteur sont les principaux, après j'ai du changer les pignons d’hélices car ils étaient rongé... Mais faute a ma mère, qui ne lâche pas les gaz quand elle s’écrase ou se prend des branches.

Puis vu le prix, j'ai préféré prendre un jeu d'hélices en plus.

Drone très maniable et très agréable, je ne regrettes pas du tous mon achat de drone.

Ok moloko oui le 3éme mode a l'air vraiment bien mais a réserver a des pilote confirmer lol mais j'hesite encore (je cest je suis chiant) avec un 200 qx en rtf

Si tu es novice, évite le 200 Qx, c'est un appareil pour pilotes accomplis et son châssis est fragile !

Le 3ème mode enlève la stabilité, mais on peut très bien s'en servir en limitant les débattements, par exemple 60%, et en les augmentant progressivement au fur et à mesure des progrès.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En débutant et comme premier drone, ils conseillent souvent le LaTrax Alias ou le Dromida Ominus qui sont 2 drones très résistant. 

Ok je pense commencer avec celui là pensez vous que si je prend le chargeur double et que je charge uniquement les batteries en mode normale cela suffit ou faut il direct que j'achète le gros chargeur qui peut en recharger 4 à la fois

Je vais laisser la charge en mode normal, et acheter une 2eme pour alterner perso dans un premier temps... je verrais ce que ça donne.

Et puis bon, si il faut acheter une batterie tous les 2 ans, ca ira, c'est pas trop trop chère :p

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.