Aller au contenu
link81

QA 250 un investissement intelligent ?

Messages recommandés

3 ou 4S ça fonctionne. Par contre, en 3S faut vérifier les tensions de fonctionnement de la caméra et émetteur, pas tous n'accepte du 4S.

Vole à vue avec le racer avant de voler direct en fpv, voir son comportement, apprendre à voler avec l'inertie...

Ok, merci du conseil. Je commencerais par le vol à vu de toutes façon, mais je compte passer au FPV assez rapidement du coup j'ai pense au Quanum DIY FPV Goggle V2. Et comme je vais passer commande, j'aimerais éviter d’acheter un émetteur/récepteur non compatible avec ce que je vais prendre plus tard.

Du coup ça fonctionnera ?

Merci.

3 ou 4S ça fonctionne. Par contre, en 3S  4S faut vérifier les tensions de fonctionnement de la caméra et émetteur, pas tous n'accepte du 4S.

Je corrige

Ok, merci du conseil. Je commencerais par le vol à vu de toutes façon, mais je compte passer au FPV assez rapidement du coup j'ai pense au Quanum DIY FPV Goggle V2. Et comme je vais passer commande, j'aimerais éviter d’acheter un émetteur/récepteur non compatible avec ce que je vais prendre plus tard.

Du coup ça fonctionnera ?

Le Quanum est juste un écran, donc tu peux brancher ce que tu veux dessus.

Bonjour,

Vous pourriez m'indiquer ou acheter les récepteur Quanum DIY FPV Goggle V2 en france ?

Modifié par link81

Bonjour,

Vous pourriez m'indiquer ou acheter les récepteur Quanum DIY FPV Goggle V2 en france ?

Bonjour,

J ai déjà cherché et en France je crois qu'il ne le vende pas....je l ai trouver sur un site chinois et c'est tout, en espérant que quelqu'un t aide et t'éclaircie mieux que moi :)

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Ok, merci !

Effectivement je trouve pas en france, mais c pas grave je vais commencer par un écran simple. merci !

Bon ça y est il est commandé et expédié demain !

Je tiens plus, pire qu'un gosse !

En tous cas merci à vous pour tous les conseils, votre patience et tous ça ! Merci !

Si vous en avez pas marre de moi vous pouvez répondre à un nouveau topic que je viens de crée. Un topic plein de question bien reloue de débutant   :p

Le topic : http://www.faq-drone.com/topic/7689-quelques-questions-dun-d%C3%A9butant/

Voilà merci encore les ami(e)s je vous ferrais surement quelques vidéos/photos quand je recevrais la bête ! Et je pense que j'ai pas fini de vous poser des questions !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.