Aller au contenu
xplorer10

armement latrax et moteur tourne pas au ralenti

Messages recommandés

Bonjour j ai 2 questions a vous poser:

- des que je pose le latrax ou que je l en sert pas Pdt 3s il faut le réarmer. Est ce normal?

- ensuite gaz au presque minimum une helice tourne et les autres non. Par contre si j accélère les autres tournent. Normal?

Ps: comment mettre une video ?

Bonjour,

Pour ta première question, oui, c'est normal, l'alias se désarme tout seul au bout de 5 secondes de non utilisation (c'est marqué dans la notice et dans la notice de démarrage rapide :p Ca vaut le coup de lire la seconde ^^ )

Moi aussi, il me semble qu'une des hélices démarre légèrement après les autres au démarrage... mais si tout tourne nickel en stationnaire, je pense que tu ne dois pas trop t’inquiéter. 

Lol j ai pas tout lu alors mdrr

Ben en stationnaire c est bon mais au départ j ai qu' une seule hélice qui démarre donc ca m inquiète

Le mien aussi, les hélices ne démarre pas toutes en même temps, c'est le cas pour pas mal de drones, il faut aussi qu'il soit sur une surface bien plate lorsque tu le fait décoller ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Je l'ai que depuis cette semaine , et pas eut le temps de tester ça dehors. Assez frustrant de faire du stationnaire à l'intérieur...

Des accélérations sur 1 mètre , ça donne envi de pousser la bête un peu plus loin ^^

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.