xplorer10 8 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour j ai 2 questions a vous poser: - des que je pose le latrax ou que je l en sert pas Pdt 3s il faut le réarmer. Est ce normal? - ensuite gaz au presque minimum une helice tourne et les autres non. Par contre si j accélère les autres tournent. Normal? Ps: comment mettre une video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, Pour ta première question, oui, c'est normal, l'alias se désarme tout seul au bout de 5 secondes de non utilisation (c'est marqué dans la notice et dans la notice de démarrage rapide :p Ca vaut le coup de lire la seconde ^^ ) Moi aussi, il me semble qu'une des hélices démarre légèrement après les autres au démarrage... mais si tout tourne nickel en stationnaire, je pense que tu ne dois pas trop t’inquiéter. 1 xplorer10 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 6 janvier 2016 Lol j ai pas tout lu alors mdrr Ben en stationnaire c est bon mais au départ j ai qu' une seule hélice qui démarre donc ca m inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 janvier 2016 Le mien aussi, les hélices ne démarre pas toutes en même temps, c'est le cas pour pas mal de drones, il faut aussi qu'il soit sur une surface bien plate lorsque tu le fait décoller ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 xplorer10 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 6 janvier 2016 Merci de m avoir répondu Bon ca me rassure. Par contre ca n as rien à voir avec le syma x5c loool c est le jour et la nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daminoux 1 Posté(e) 6 janvier 2016 Lalias est nerveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 janvier 2016 Par contre ca n as rien à voir avec le syma x5c loool c est le jour et la nuit ^^ je confirme ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 janvier 2016 C'est un excellent drone d'extérieur par temps plutôt calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 7 janvier 2016 Je l'ai que depuis cette semaine , et pas eut le temps de tester ça dehors. Assez frustrant de faire du stationnaire à l'intérieur... Des accélérations sur 1 mètre , ça donne envi de pousser la bête un peu plus loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites