JMB35 43 Posté(e) 6 janvier 2016 Salut à tous, Vous trouverez en cliquant sur le lien la présentation d'un futur modèle de chez Yuneec, qui vient d'être présenté à Las Vegas, belle machine et surtout qui évite les obstacles !!! http://www.cnet.com/videos/intel-shows-intelligent-drone-with-real-sense-tech/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, IMPRESSIONNANT. La programmation doit être super complexe surtout que la vidéo est tournée en intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 janvier 2016 il est chouette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 6 janvier 2016 Tain il a tout!!! Un gabarit passe partout.. 6 moteurs... Je le veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 6 janvier 2016 Génial ! Mais ça doit couter un pont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha78 14 Posté(e) 6 janvier 2016 Ah oui, trop forte la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour oui je peut me tromper mais il me semble qu il y a pas mal d' images de synthèse. .. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Une vidéo du Typhoon H sur le site de Yunneec : http://www.yuneec.com/ Modifié 6 janvier 2016 par Miura 1 JMB35 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour oui je peut me tromper mais il me semble qu il y a pas mal d' images de synthèse. .. Pierre Je ne vois pas d'images de synthèse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 6 janvier 2016 ce n'est plus une radiocommande mais une tablette avec des manches impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Quelques infos supplémentaire et photos sur la page FB de Yuneec Europe https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1958018114422408.1073741848.1791249574432597&type=3 The Typhoon H is an advanced aerial photography and videography platform. Thanks to YUNEEC's spirit of innovation, pursuit of advanced technology and quality service, TYPHOON H, the smallest and smartest member of the TYPHOON family, is the best choice for both skilled and novice pilots and photographers. Typhoon H offers up to 22 minute flight time while filming with its CGO3+ 4K camera, coming standard with an easy, intuitive remote controller - ST16 Personal Ground Station - featuring a 7-inch Android touchscreen.WHAT'S NEW:• WAYPOINTS• INTEL® REALSENSE ANTI-COLLISION• ORBIT POINT OF INTEREST• ORBIT PILOT• OPEN / CLOSE SCENE• 5-ROTOR FLIGHT SAFETY• 360° GIMBAL ROTATION• FOLDABLE ARMS• RETRACTABLE LANDING GEAROTHER FEATURES:• UHD 4K/30FPS, FULL HD 1080p/120FPS• SECURED 5.8GHZ WIFI VIDEO DOWNLINK• FULL HD 1080P 24/25/30/48/50/60/120 FPS• 3-AXIS - ANTI VIBRATION - GIMBAL• CONTROLLED ANGLE ACCURACY 0.02°/S• NO DISTORTION LENSE• 12.4 MEGAPIXELS• WATCH ME / FOLLOW ME FEATURE• GPS ANTENNA• AIR PRESSURE SENSOR• TELEMETRY DATA DISPLAY• SD CARD WITH TUTORIAL VIDEOS• DYNAMIC RETURN HOME• AUTO LANDING Modifié 6 janvier 2016 par lordcigogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 6 janvier 2016 Sur un site allemand, on le trouve en pré commande à 1700 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 7 janvier 2016 Je le veux. Moi aussi, mais si il faut remplacer son drone chaque fois qu'il sort un nouveau modèle, je vais vite être ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 7 janvier 2016 Pour mes vidéo amateurs mon yuneec q500 me suffit même si celui là est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bonjour, il y a un article sur 01.net sur ce nouveau drone : http://www.01net.com/actualites/ces-2016-yuneec-typhoon-h-un-drone-prometteur-intelligent-et-bien-moins-cher-que-le-roi-du-marche-941445.html Modifié 7 janvier 2016 par Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Désolé, je ne réussis pas à copier toute la ligne de l'adresse. Mais ça fonctionne qd même. Excusez-moi Modifié 7 janvier 2016 par Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites