Steve Dreyer 0 Posté(e) 6 janvier 2016 Salut , je possède un Hubsan 4X H107D de base à sa sortie de boite j'ai remarqué que, quand je le pose sur du carrelage par exemple et une surface bien droite ya un petit jeu de rien du tout au niveau des pattes il repose pas sur les 4 pieds. Comme quand on a une chaise bancale si vous comprenez pas. Cà influe sur quelque chose? ou on s'en fiche? merci de m'avoir lu et bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 6 janvier 2016 Moi c'était pareil avec le mien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 6 janvier 2016 salut S3r3gon oui ça peut arrive surtout sur les quadri de petites tailles, du moment que ça ne pose pas de problème pour la calibration du gyro aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve Dreyer 0 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) J'ai cru compendre qu'au moment de la synchro entre la radio et le hubsan, celui ci se "calibre" donc faut qu'il soit parfaitement à plat ? Si jme trompe pas ? ou on s'en fiche je peux brancher le drone dans les mains pas du tout à plat ^^ Modifié 6 janvier 2016 par S3r3gon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve Dreyer 0 Posté(e) 8 janvier 2016 Ah aussi , c'est ptetre normal , mais chez moi la caméra du hubsan bouge facilement jpensai qu'elle était fixé mais non elle bouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites