javi2lapampa 0 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Bonsoir tout le monde J'aimerai savoir si il est possible de mettre un kit fpv sur un buggy BL, je l'alimente en 4 s et j'ai 2 voies de libres. Es que quelqu'un ici a déjà vu ça ? Car j'ai des idées mais il y a des choses qui ne vont pas aller. Notamment la protection car comme en racer en buggy y'a de la casse et surtout des tonneaux. Modifié 6 janvier 2016 par javi2lapampa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 janvier 2016 il est certainement possible de mettre un kit fpv sur un buggy, avec un arceau pour protéger la camera. par contre, ça va être très gerbant , il faudra avoir des sacs à vomir à portée de main bouche certaines cameras comme la run cam couplée avec certains émetteurs comme le ts5832 peuvent être alimentés direct avec la 4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O3Frame 2 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut, Je compte me monter ça aussi très rapidement (après la race world de Dubaï qui me prend beaucoup de temps). 4S, beaucoup de vtx et cam le supporte, mais... un petit stepdown pour diminuer la tension à 2€ peut quand même soulagé l'électronique. Oui elle supporte le 4S mais chauffe beaucoup. Si non, je te conseille quand même de mettre un petit refroidisseur alu sur le vtx avec de la pâte thermique (perso je le colle avec un peu d'epoxy sur les cotés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 27 janvier 2016 Yep, je vais essayer d'installer ma runcam sur mon sandmaster pour tester. Alimentation avec une 2S de 3300mah. Mais j'ai un peu peur que ce soir gerbant. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2016 Hello Le FPV ça se se met partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 28 janvier 2016 Hello Le FPV ça se se met partout !!!! Bien sur, la question est surtout de savoir si c'est praticable eut égard aux vibrations inhérentes au roulement ds pneus crantés sur un terrain accidenté ! J'ai a peu près résolu la problématique de la fixation de la caméra, sur le support du quadricoptère, fixé avec des rislan sur la structure tubulaire du buggy. J'ai déjà soudé une prise pour l'alimentation. Bref y a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 28 janvier 2016 Bien sur, la question est surtout de savoir si c'est praticable eut égard aux vibrations inhérentes au roulement ds pneus crantés sur un terrain accidenté ! J'ai a peu près résolu la problématique de la fixation de la caméra, sur le support du quadricoptère, fixé avec des rislan sur la structure tubulaire du buggy. J'ai déjà soudé une prise pour l'alimentation. Bref y a plus qu'à... Sur un buggy tu peux tester mais ca va vibrer un max...je ne suis pas certain que ce soit agréable. Ou alors test sur une surface lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2016 Tu t'en fous que ça vibre c'est trop fun !!! Un soir au club j'ai mis ma petite caméra FPV sur un hélico RC d'un mec qui fait du vol 3D (on était plusieurs à avoir mis nos lunettes FPV sur cette fréquence) 1er essai => la caméra à été expulsée 2ème essai => on a failli tous vomir y en a un qui à même retiré ses lunettes Si ça vibre trop faudra tester en la mettant sur un support qui est sur silentbloc (des plots amortisseurs en caoutchouc), si ça vibre encore trop faudra mettre du poids sur ce support pour que les silentcloc puissent faire effet. Après je ne suis pas sure que le plus génant soit les vibrations, un soir au club on a mis ma caméra FPV sur un paramoteur (c'est ça un paramoteur) il n'y avait pas de vibration par contre ça se balançait à mort et du coup c'était pas très agréable Un autre soir au club j'ai également mis ma caméra FPV sur une voiture RC et aussi sur un aéroglisseur... (sinon je l'ais mise sur mon avion aussi : http://www.rosnyindoorclub.fr/?p=2527 ) Moralité : on peut tout mettre en FPV au club on fait n'importe quoi dès que le chef à le dos tourné La mini caméra FPV c'est celle là : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/ultra-micro-camera-fpv/ Sinon sur une Buggy ça donne ça Mais le top du FPV avec une voiture RC c'est de le combiner avec un head tracking et là c'est le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 28 janvier 2016 Non on s'en fou pas. Viens d'aire du buggy sur ma piste TT tu vas comprendre ce que je veux dire D'où l'idée de partir sur une surface pas trop accidentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2016 t'es dans quel coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 28 janvier 2016 La rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2016 Une bien chouette région, dommage j'ai pas de déplacement prévu dans ce coin sinon je me s'était fait un plaisir de venir tester Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 28 janvier 2016 Ha ben écoutes, à l'occasion, si tu passes dans le coin je t'emmène faire du buggy à mon club, ce sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2016 Paris/La Rochelle c'est direct en TGV et de la gare TGV à la plage c'est 10/15 mn à pieds si je me souviens bien... Un bien joli coin, je le note dans un coin de ma tête si je passe dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 28 janvier 2016 Oui c'est 10/15min à pied de la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites