jpm911 0 Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour à tous et toutes voilà , c'est fait 60 ans région Grenobloise 38000 Rhône Alpes et depuis 2 ans et demi dans le monde du Multicoptére , j'arrivé de hélicoptère "modélisme" mais trop de "petits bois" humblement je viens vous voir sur ce forum , pour trouver de l'aide , tout domaine technique autres j'ai deux mains gauche mais en les mettant dans le bon sens elles fonctionnent merci à vous tous pour les précieux conseils que l'on vient chercher . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 juillet 2014 Hello 2 mains gauche ça peut être sympa mais du coup quand tu vol, tu fais que des boucles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 29 juillet 2014 Salut et bienvenu...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 30 juillet 2014 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites