MARWAN 2 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour tourneo dsl Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 10 février 2016 Rangement pour les helice radio tous camera pas de risque de case ❤️❤️❤️❤️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 février 2016 Bonsoir, Ok impeccable...tu laisse la cam sur le drone dans le sac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 février 2016 Ça a l'air très pratique, mais ce n'est pas discret. Je n’aime pas que l’on voit que je transporte un drone, les gens ont trop de préjugés négatifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 10 février 2016 Bonsoir la cam dans le sac protéger par le pied de drone dur a explique très bien fait je te conseille pour le cote discret il faut savoir que je tronsport un drone je peut donner une note sur la discrétion 8/10 déjà pas mal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, Merci MARWAN pour tes précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 11 février 2016 Bonjour J 'ai préféré opté pour une valise en dur pour la securité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites