Aller au contenu
xplorer10

10 min de vol et 1 pale d eclater

Messages recommandés

Bonjour et bien j ai reçu mon latrax ce matin. Hihi pour mon anniversaire en plus :)

Ce soir petit essai pour me faire la main et plafff un mur... et une hélice. .. sniff.

y a t il des pack crash en vente ? Moteurs, pales, etc ...

Tu pourras trouver toutes les pièces détachées qu'il te faut le arcalide :)

Moi aussi, je fais des tests de stationnaire à la maison le soir (il fait nuit quand je rentre), mais très peu de déplacements ^^

Modifié par ThorAsgard

Ben la je cherche des moteurs a acheter mais pas 40e les 4... y en a qui parle de moteur a 4e pièces... est ce bien ? Sinon lesquels commander?

4€, ca fait pas très chère. Attention à ne pas prendre de la contre-façon.

Car si ce n'est pas les même que les 3 autres, le drone risque de voler bizarrement je pense.

Il faut compter entre 10 et 12 € je crois de memoire pour un moteur. Mais en effet, on dirait qu'il n'y en a plus à l'unité sur arcalide :(

J ai vu ca sur un forum : ##

Je confirme les moteurs des WLtoys V959 V949 V929 V222 V212 sont bien compatible avec le Latrax Alias et beaucoup moins cher.

6.40€ avec les frais de port (pièce). Chez Vos..Modelis....

pour les branchements pour le moteur anti horaire : ####

Donc je résume : ^^ si je met des warehouse de chez arcalide il faut que je change les 4 !! C bien ca?

Si je veut juste changer un moteur d origine lequel je dois prendre sur arcalide? ??^^

C'est bon à savoir , merci pour l'information.

Un avantage quand même de garder ceux d'origine , c'est qu'en achetant un jeu de 4 , on a vite quelques moteurs d'avance.

Je vais commander tout ça prochainement je pense , quand je prendrais la caméra.

Ça sera l'occasion d'acheter des pièces d'avance.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.