xplorer10 8 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour et bien j ai reçu mon latrax ce matin. Hihi pour mon anniversaire en plus Ce soir petit essai pour me faire la main et plafff un mur... et une hélice. .. sniff. y a t il des pack crash en vente ? Moteurs, pales, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daminoux 1 Posté(e) 6 janvier 2016 Non mais normalement tu as des hélices de rechargent. C'est rare de péter une hélices lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 6 janvier 2016 Ben j ai pris de la vitesse en descente et je l ai pas contrôlé loool le mur la stopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 janvier 2016 c'est que tu l'as fait voler a l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Tu pourras trouver toutes les pièces détachées qu'il te faut le arcalide Moi aussi, je fais des tests de stationnaire à la maison le soir (il fait nuit quand je rentre), mais très peu de déplacements ^^ Modifié 6 janvier 2016 par ThorAsgard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 6 janvier 2016 Ben la je cherche des moteurs a acheter mais pas 40e les 4... y en a qui parle de moteur a 4e pièces... est ce bien ? Sinon lesquels commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 6 janvier 2016 4€, ca fait pas très chère. Attention à ne pas prendre de la contre-façon. Car si ce n'est pas les même que les 3 autres, le drone risque de voler bizarrement je pense. Il faut compter entre 10 et 12 € je crois de memoire pour un moteur. Mais en effet, on dirait qu'il n'y en a plus à l'unité sur arcalide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 6 janvier 2016 Apparemment des gens disent qu' il en trouve des plus puissants ... lesquels sont d origine et lesquels sont plus puissants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 6 janvier 2016 J ai vu ca sur un forum : ## Je confirme les moteurs des WLtoys V959 V949 V929 V222 V212 sont bien compatible avec le Latrax Alias et beaucoup moins cher. 6.40€ avec les frais de port (pièce). Chez Vos..Modelis.... pour les branchements pour le moteur anti horaire : #### Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 6 janvier 2016 les warehouse sur arcalide sont un peut plus puissant, plus solide et moins cher. Mais si tu change de marque, mieux vaut changer les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 6 janvier 2016 Donc je résume : ^^ si je met des warehouse de chez arcalide il faut que je change les 4 !! C bien ca? Si je veut juste changer un moteur d origine lequel je dois prendre sur arcalide? ??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daminoux 1 Posté(e) 6 janvier 2016 Un d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 6 janvier 2016 Je trouve pas mdrrrr J ai trouver ça mais ca m embête car moi c es des pignons en métal alors que la ces du plastique http://www.arcalide.com/moteur-warehouse-alias-p-1436.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daminoux 1 Posté(e) 6 janvier 2016 Ce sont des warehouse très bon moteur et ce n'est pas du plastique mais du polymère qui est très résistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 janvier 2016 Il paraîtrait, en revanche, que les Warehouse sont un peu plus gourmands en énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 7 janvier 2016 C'est bon à savoir , merci pour l'information. Un avantage quand même de garder ceux d'origine , c'est qu'en achetant un jeu de 4 , on a vite quelques moteurs d'avance. Je vais commander tout ça prochainement je pense , quand je prendrais la caméra. Ça sera l'occasion d'acheter des pièces d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 7 janvier 2016 Moi je test la caméra ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 7 janvier 2016 Oui , je n'ai pas oublié. J'attends ton retour , photos , vidéos, différence de vol avec et sans caméra , ... bref la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daminoux 1 Posté(e) 7 janvier 2016 Nous voulons un compte rendu détaillé ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 7 janvier 2016 Ptdrrr je vois ca . Je vais faire au mieux xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites