Flytoo 5 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bonjour à toutes et tous Ma question concerne donc la caméra de Sony, la HDR as 20. En ce qui me concerne je songe à la fixer sur un support type gopro à l'aide de clip dont on se sert en aquariophilie pour maintenir les cannes d'aspiration et de rejet de certains filtres si l'un des trois supports livrés avec ne convient pas, mais vous sur quel type de nacelle ou berceau pensez vous que je pourrais l'embarquer ? CARACTÉRISTIQUES Le plus du produit Pilotable à distance, Etanche jusqu'à 5 mètres, Wi-Fi integré Type de caméscope Sportif Définition Full HD 1080p Format de carte mémoire MicroSD, microSDHC, microSDXC Performance du capteur 11,9 mégapixels Stabilisateur optique Non Focale (équivalence photo 24x36) 15,3 mm Ouverture de l'objectif f/2,5 Grand angle Oui Vitesses d'obturation (en seconde) 1/30 à 1/10 000 sec Balance des blancs Automatique Viseur intégré Non Viseur couleur Pas de viseur Mode photo oui Résolution photo 12 mégapixels Torche/Flash Non Projecteur intégré Non Débrayable Non Stéréo 5.1 Non WiFi Oui Connectique sortie USB 2.0, micro HDMI Connectique entrée Micro Accessoires fournis Batterie, câble USB, caisson étanche, 3 supports de fixation Dimensions (LxHxP) 8,2 x 4,7 x 2,4 cm Poids (sans batterie) (g) 65 g, 86g avec batterie Support d'enregistrement MicroSD, microSDHC, microSDXC Sur l'image ci-dessous l'on voit une HDR dans une nacelle sous un cx-20, serait-ce une nacelle livrée avec le drone ? Si non, quelqu'un en reconnaîtrait le type ? Une partie du montage semble être le logement alias SF1 de sony. Modifié 7 janvier 2016 par Flytoo 1 Rom154 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 janvier 2016 Salut, Quand tu dis " En ce qui me concerne je songe à la fixer sur un support type gopro" si tu penses à la DJI Zenmuse ce n'est pas possible car elle est conçue pour le poids exact d'une Gopro , explication : Je voulais mettre une lentille de protection sur l'objectif (qui pèse 5 grammes) de la Gopro, montée sur une nacelle Zenmuse, le fournisseur m'a dit de ne pas la mettre car la nacelle est conçue pour le poids exact d'une Gopro et que cela risquait d'endommager les moteurs. Je peux te dire que maintenant parfaitement le problème car je possède aussi un nacelle à main DJI SUMMER pour un appareil photo LUMIX FZ 1000 qui pèse 860 grammes. Pour monter mon appareil je dispose d'un logiciel pour régler au millimètre près l'équilibrage de la nacelle et pour que tu comprennes toute la difficulté je te laisse le lien suivant : Je pense qu'une Nacelle brushless HDS3-V2 conviendrait mais cela coûte un peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bonjour Ixes et merci de t'être penché sur ma question Je ne l'ai pas précisé, mais à la rigueur tant mieux puisque ainsi tu m'as apporté des éléments que j'ignorais. Etant donné que cette caméra est destinée à être embarquée sous un x8c en attendant de passer probablement sur un XK Detect X380 voir un phantom II, Je songeais à la placer dans une nacelle fixe, mais encore merci pour ces informations qui vont m'être très utiles certainement par la suite. Ps: Passes un grand bonjour pour moi à toute la Corrèze que je connais bien, serres la même très fort dans tes bras si tu peux. Modifié 7 janvier 2016 par Flytoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour Ixes et merci de t'être penché sur ma question Je ne l'ai pas précisé, mais à la rigueur tant mieux puisque ainsi tu m'as apporté des éléments que j'ignorais. Etant donné que cette caméra est destinée à être embarquée sous un x8c en attendant de passer probablement sur un XK Detect X380 voir un phantom II, Je songeais à la placer dans une nacelle fixe, mais encore merci pour ces informations qui vont m'être très utiles certainement par la suite. Ps: Passes un grand bonjour pour moi à toute la Corrèze que je connais bien, serres la même très fort dans tes bras si tu peux. Sans nacelle, tu vas être déçu car cela bouge beaucoup mais au moins cela à l'avantage de pourvoir filmer et puis lorsque tu passeras à une stabilisation 3 axes, que de joie dans ta progression car moi aussi j'ai démarré sans nacelle (photo). Il y a une grosse promo du Phantom 3 à 599 € sur le site Stu..... Sinon, tu es de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 7 janvier 2016 Sans nacelle, tu vas être déçu car cela bouge beaucoup mais au moins cela à l'avantage de pourvoir filmer et puis lorsque tu passeras à une stabilisation 3 axes, que de joie dans ta progression car moi aussi j'ai démarré sans nacelle (photo). Il y a une grosse promo du Phantom 3 à 599 € sur le site Stu..... Sinon, tu es de quelle région ? J'y ai songé et pour remédier à ce problème je me proposais d'ajouter à ce montage des dampers tout comme on peut le voir sur la première photographie. Je suis de l'Eure et Loir. Belle promotion, mais faut s'en méfier des prix affichés, je viens de recevoir un mail m'indiquant que le vendeur du x8c à 60 euros après acceptation de la commande finalement la refusait et me remboursait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites