Seb38 0 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bonjour, je viens de brancher mon récepteur, sur mon jpay spider, j ai réglé baseflight. J' appaire ma radio, et depuis le beeper n arrete pas de sonné et je ne peu plus me connecter sur baseflight.... J'ai peur d avoir cramer la naze 32... pourtant j ai l impression d avoir tout bien fait... Si quelqu un a une idée c 'est mon tout 1er racer... il avait déja volé avec son ancien proprio. je n ai que rajouté le recepteur et une barre de led. Modifié 7 janvier 2016 par Seb38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 janvier 2016 tu l'avais mis en route avant d'ajouter le récepteur et la led ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 0 Posté(e) 7 janvier 2016 Oui ! J ai avancé depuis ce matin je vous ferai pars de mes erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 7 janvier 2016 on attend de tes news alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 0 Posté(e) 7 janvier 2016 alors voila le pourquoi du comment.... le beeper ne s' arrétai pas ne sonner, j ai donc couper l option sur BF qui fait sonner le beeper en cas de perte de contact avec l'émetteur. Ensuite je me suis aperçu que j avais mal branché mes cables sur mon récepteur.... enfin tous sauf 1... Entre temps j ai découvert que la connexion entre la naze 32 et Bafeflight ne se fait pas systématiquement... et pour finir je n avais pas connecté les Ch des intérupteurs... Enfin bon débutant comme je suis, ça m'a occupé un moment. Mais enfin il vole, il a pu goûté mon gazon mais pas trop longtemps, le temps n est pas au beau fixe... et mon jardin est bien trop petit pour un débutant comme moi!!!! MAIS IL VOLE ps: pourquoi j' ai pas écouté en cours de physique et techno ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites