Jakez 7 Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, Malgré tous vos conseils, il nous a été impossible de faire fonctionner FreeRider sur nos DX6i et ce malgré de (très) nombreux essais. Le dongle ne permet pas d'actionner le stick gauche. Ayant acquis une DX6V2, je n'ai pas davantage de succès, même avoir téléchargé le logiciel préconisé par Méganeura (encore merci à lui) le cordon mini-jack mini jack ne donne aucun résultat. Après transformation du cordon de stéréo en mono j'ai un notification qui apparaît l'espace de 2 sec en bas de l'écran "Smartpropoplus fonctionnel" mais, avant que j'aie le temps de me réjouir, nouvelle notification: "transmitter disconnected" ???????? Merci de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, Je n'ai pas vu le post précédent, mais chez moi je joue à FPV Freerider avec ma DX6i. (Pour cela j'ai utilisé ma config 200QX que j'ai modifié pour inverser certaines commandes (genre elevation etc) pour avoir un tout cohérent et mis les amplitudes de débattements à 125% pour pas forcer les sticks de direction. Donc rien de bien sorcier en somme). Ton problème provient surement de l'entree micro dans windows (si tu es sous windows) pour cela tu passes par les propriétés du périphérique d'enregistrement de ton micro et tu vérifies dans l'onglet des statistiques avancées si tu es bien en qualité studio et pas CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 7 janvier 2016 Merci Kali, je ne suis pas allé jusque là mais je vais vérifier dès demain. Je te tiens au jus de mes progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 février 2016 j'ai aussi une dx6 v2 et aucun soucis en utilisant ce tuto et un câble jack mono 3.5 http://www.faq-drone.com/topic/4685-tuto-comment-utiliser-votre-spektrum-dx8-avec-freerider-et-hotprops-sur-pc/ j'ai juste eu besoin de m'y reprendre 3 fois pour paramétrer les sticks mais ça a pris 30 secondes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour, J'ai la Dx6 v2, j'utilise windows10 avec prise micro à l'arriere du pc, j'ai suivi le tuto la radio est bien reconnue... Sauf qu'en lançant la map sur freerider sans même toucher aux commandes, gaz à 0 mon racer décolle tout seul et la rien ne répond !!! Avez vous une piste ? Qui utilise windows10 et freerider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 18 mars 2016 Tu n'aurais pas un autre périphérique qui causerait un conflit ? As-tu un joystick de branché en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 mars 2016 tu as essayé sur une autre prise micro, genre prise en façade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 18 mars 2016 Oui justement j'ai utilisé le port en façade, je vais tester a l'arrière Et non aucun périphérique de connecté, pour les conflits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) J'ai réussi, En faite, je ne remarquais pas au début mais l'amplification dans les paramètres micro de windows devait poser problème et la calibration dans feerider devait mal s'effectuer Cool j'ai un peu galèré mais enfin les joies virtuelle du Fpv, trop cool !!! Ya tout un apprentissage à faire mais c vraiment sympa ... Et bizard, mes 2 ports micro fonctionnent, ce qui n'était pas le cas les jours précédents. Merci encore pour toutes vos réponses vous avez été d'une grande aide... [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] Modifié 20 mars 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 mars 2016 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdelatristavirs 0 Posté(e) 17 avril 2016 Slt slt je me triture,la tete pour installer ma dx6i sur mon pc windows 10 j'ai bien installé smartpropoplus et vjoy mais SPP ne reconnais pas vjoy..? c'est pour cela que j'en appel a votre aide voici le msg d'erreur: " Audio signal is OK but cannot feed position to vJoy Device" y a t'il une manip que j'ai loupé? * merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 avril 2016 ça ne me parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites