Aller au contenu
Flytoo

Avis d'utilisateurs du Flying 3D X8 GPS 2.4G 8CH RC

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous :)

Comme souvent tout est dans le titre, alors, y a t'il ici des utilisateurs de ce modeste modèle de drone gps à petit prix et si oui qu'en pensent ils ?

Le manuel en anglais format pdf sur cette page pour ceux que cela pourrait intéresser, ainsi que celui du cx-20, du QR X350 etc. :)

http://www.firstquadcopter.com/downloads/flying-3d-x8-user-manual/

Modifié par Flytoo

Apparemment ce serait un model fait pour concurrencer le XK DETECT X380.

Autonomie de 20 minutes comme ce dernier, moteurs KV900 brushless.

Même la radiocommande et les modes ont les caractéristiques.

je te conseillerais de ne pas t'emmerder la vie avec ce genre de chinoiserie. Personne ne connait, si tu as des soucis avec, tu vas galérer pour trouver les pièces détachées, si tu les trouves, et personne ne saura répondre à tes interrogations, sans parler du fait qu' on ne connait rien ni de la fiabilité ni de la qualité de fabrication

je te conseillerais de ne pas t'emmerder la vie avec ce genre de chinoiserie. Personne ne connait, si tu as des soucis avec, tu vas galérer pour trouver les pièces détachées, si tu les trouves, et personne ne saura répondre à tes interrogations, sans parler du fait qu' on ne connait rien ni de la fiabilité ni de la qualité de fabrication

C'est le souci en effet mais j'ai trouvé le site ou sont vendues toutes les pièces et elles sont bien moins chères que celles de tous les autres.

Un problème qui semble récurent sur ce modèle serait une perte de réception du signal satellite sinon pour le reste il semble vraiment être bon et même meilleur qu'un cx-20.

@Flytoo

Pourquoi tu es interessé par ce drone ? Tu veux un drone d'extérieur ?

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Tout à fait DRHONEgirl.

Un drone pour la prise de vue.

Pas trop cher fiable en stabilité et positionnement etc. le Graal en somme :)

Pour le moment j'ai retenu trois drones, le cx20, le xk detect et le Flying 3d x8 tous à moins de 400 euros en somme.

Je parle pas évidement du phantom 111 ou 2 sans quoi il y aurait plus de jeu.

Le meilleur pour l'instant étant le xk detect à tous point de vues.

Cerise sur le gâteau, sont atterrissage sans aucune secousse, d'une extrême douceur.

Et je met le Flying 3d x8  en second car malgré un souci de gps rencontré par quelques utilisateurs, ses positionnement et stabilité sont bien meilleur que ceux d'un cx-20 tout comme sa nervosité.

Je n'ai pas encore enquêté sur le Quanum Nova fpv gps

Et si ça t’intéresse, je cherche aussi un petit racer fpv pas cher avec un signal performant, très nerveux, très équilibré et très stable au niveau du sol pour faire du racing  familial avec mes neveux sur gazon, en sous bois et du blitz racing

Ps: Je te dis pas que je t'embrasse, tu vas me fuir   :ssv:  :D

Modifié par Flytoo

ça c'est pas trop compliqué :D

Oh méchant, il est quand même très bien le cx-20 ^^

J'ai pas regardé si un flying 3d x8 ou le petit flying 3d x6 pouvait être connecté à mission planner et ses frères, donc si ça ce trouve il va repasser devant :)

Pour une petite review du FY 3D X6  on peut consulter cette page:

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2270231

Modifié par Flytoo

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.