Aller au contenu
keopscav

Mon alias est arrivé !

Messages recommandés

Hello,

Ça y est il est arrivé !

Première impression au déballage très positive.

Le drone à l'air vraiment costaud.

Sensation sur la manette assez bonne, la prise en main est très correcte.

Je l'ai essayé vite fait dans le salon, car dehors vu le temps...très très stable, il réponds très bien je trouve. Un bon look, ce qui ne gâche rien.

Un petit point négatif pour moi, je chipote, les piles LR03 pour la manette.

Je suis vraiment ravi de mon achat ! J'ai vraiment une meilleure impression que le nano qx, mais on verra l'usage ;)

La suite bientôt pour le test extérieur [emoji7]

J'ai tenté l'alias en intérieur et c'est dangereux car je n'ai pas de grand espace lol du coup rabattu sur un nano qx afin de pouvoir m'amuser même par mauvais temps.

Puis j'espère qu'il sera pas trop bruyant et du coup je le prendrais à l'internat pendant que les grosses dorment lol.

Et pourquoi pas squatter le gymnase quand ya pas de cours...

Première sortie avec l'alias, et bien il très très sympa ce petit drone, il se pilote tout seul. En mode fast c'est un jeu d'enfant.

Super stable, même avec un peu de vent. J'ai bouffé les 3 lipos en un rien de temps. Je me suis bien amusé !

Bon, comme je suis un éternel insatisfait [emoji12] je dirais qu'il manque de pêche. Même avec les gaz a fond je ne le trouve pas aussi vif que mon nano.

Fallait bien un peu de négatif ;) sinon vraiment plaisant à piloter, sans prise de tête.

Nico

Envoyé de mon GT-P5220 en utilisant Tapatalk

J'ai hâte de le réutiliser dehors... Il faut que je me trouve un coin pour faire mumuse avec entre 13 et 14H près du boulot :p

J'ai l'habitude de l'utiliser en mode débutant, alors j'avais trouvé le mode fast assez nerveux :)

Bon, d'un autre côté, je n'ai aucune comparaison, c'est le premier que je pilote :p

Deuxième session hier avec 3 accus, un peu plus de vent, donc la faut être plus attentif, mais ça vole très très bien cette petite bête.

Par contre, le mode easy c'est vraiment pour quelqu'un qui veut se rassurer. Le mode fast est tout à fait gérable par un débutant, la preuve, j'en suis un, et pas un seul crash.

J'ai mon 200qx qui doit arriver semaine prochaine, je pensais revendre l'alias du coup, mais j'hésite...même si je trouve qu'il manque un petit peu de pèche, il est vraiment sympa à piloter.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.