xavdrone 3 934 Posté(e) 29 juillet 2014 Hello A votre avis que se passe-t-il si vous tombez en panne de batterie avec votre iPhone et qu'il s'éteins alors que le Rolling Spider est en plein vol ? Le Rolling Spider va tomber, se sauver ou attendre en stationnaire ? Et bien lors d'une perte de connexion le Rolling Spider va rester en stationnaire, donc il suffit de reprendre la connexion, pour cela vous rallumer l'iphone ou la tablette (notez que c'est pareil avec Android) J'ai testé avec un iPhone déchargé, j'ai fait volé le Rolling Spider et l'iphone s'est éteins, je l'ais remis en charge et redémarré puis j'ai lancé à nouveau Freeflight 3 qui s'est connecté aussitôt au RS afin que je reprenne le contrôle Voici la preuve en vidéo 2 Woody et chestburster ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 1 août 2014 lol la fin de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2014 bon j'avais pas prévu de faire une vidéo de test de fin de batterie je me suis adapté car j'avais un chargeur portable juste à côté mais vu que je volais depuis un moment quand ça s'est re connecté j'étais en fin de batterie sur le Rolling Spider aussi. (sur mon appareil photos aussi mais ça ne se voit pas, c'était une journée sans batterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites