Aller au contenu
DTOXX

Cette Spektrum DX7 est elle une bonne affaire ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai la possibilité d'avoir une Spektrum DX7 pour environ 80€.

Mon objectif est de partir sur un nano Qx pour l'intérieur et par la suite peut être l'Alias pour l'extérieur.

Avec ce que j'ai lu sur le forum, il y a apparemment la possibilité de paramétrer le Nano QX avec la DX7.

L'alias je ne pense pas.

Alors d'après vous est-ce un choix judicieux de partir sur cette DX7 afin de commencer mon apprentissage avec une "vraie"  radio commande ?

Merci à vous,

Très bonne journée à tous !

Tu as tout dit ! Les radios Spektrum sont très bien pour les drones Blade, mais pas pour l'Alias. La Dx7 est en principe "supérieure" à la DX6 qui est déjà très bien ; après, comme pour tous les matériels d'occasion, tu as un léger risque.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci Jean Pierre pour ta réponse et merci à moi aussi de m'être répondu presque tout seul ! :D

Bon ceci-dit, quand on voit le prix neuf d'une DX6i, à quelque euros prêt je suis au prix de la DX7 d'occasion (pour cette DX7 il s'agit de la première version).

Qu'en pensez- vous ?

Ne pas confondre la DX6i avec une DX6. Va faire un tour sur le site de Spektrum ; je crois qu'il y a un comparateur. Tu verras le nombre de modèles, le nombre de mixage, etc...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Euh non je n'ai pas de photo à l'heure actuelle, mais pour le moment aucun retour du gars alors je crois que ça tombe à l'eau.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.