lacsap 23 Posté(e) 8 janvier 2016 Salut je souhaiterai savoir quel accu et ou acheter pour dji f 450 .Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 janvier 2016 Lipo 3S 3500 mAh (pour la marque tu vois ce qui est disponible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 8 janvier 2016 Merci je l'ai acheté avec une 4800 mah es que c'est bon ou c'est trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 janvier 2016 Non, ce n'est pas trop. Le jeu est de trouver le bon équilibre entre l'intensité (en mAh) qui te donne de l'autonomie, le poids qui t'en fait perdre et le coût qui est généralement proportionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 8 janvier 2016 Merci oh grand maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 janvier 2016 Maître d'école, seulement, en terme de drones, je suis un newbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 9 janvier 2016 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 23 janvier 2016 j'ai des 5000 sur le mien je dépasse facile les 15 minutes pas loin de 20 même cela dit, du coup, il est plus mou, il a de l'inertie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites