drone84700 10 Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) bonsoir à tous ( et bonne année ) çà y est, j'ai changé le fuselage sur mon qx 350 (2). J'avais expliqué que je l'avais craché... Après allumage, j'ai systhématiquement un message m'indiquant " affectation échouée " je pense l'avoir bien rebranché; j'ai peut-être omis une manipulation ?? si quelqu'un peut m'aider. Merci à vous bonne soirée chris édition : çà y est.. après pas mal d'essais.. çà marche.. juste à vérifier à présent le gps. à l'intérieur; difficile Modifié 9 janvier 2016 par drone84700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 9 janvier 2016 Comment as tu fait l'affectation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 9 janvier 2016 Comment as tu fait l'affectation ? en cliquant au démarrage de ma radio sur le bouton poussoir en haut à gauche ( dx6 ) tout fonctionne niquel.. moins difficile que je l'imaginais en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites