Aller au contenu
xavdrone

déballage Hubsan X4 Cam Plus

Messages recommandés

Hello

Petite vidéo pour le déballage du Hubsan X4 Cam Plus

d'autres tutos vidéos pour montrer comment passer de mode 1 à mode 2, réglage des trims, comment prendre en photo et vidéos arrivent

Plus d'infos sur http://www.xavdrone.com/deballage-hubsan-x4-cam-plus/

Modifié par xavdrone

En + la batterie fait 520 mAh, c'est + que la batterie de l'ancien modèle ( 380 mAh ). Est-ce que la batterie peut ce recharger avec le fameux chargeur sky RC ? Je pense que oui, vu que c'est une 1S ( on sais jamais, si + tard je me prend ce drone ... lol )

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

J'ai vraiment du mal avec l'anglais et la notice...

j'ai fait quelques tutos vidéos et je ferais une traduction de la notice (mais pas ce soir).

Je met en ligne depuis tout à l'heure des vidéos, n'hésitez pas à vous abonnez à ma chaine Youtube

et demain soir je testerais au club

Est-ce que la batterie peut ce recharger avec le fameux chargeur sky RC ? Je pense que oui, vu que c'est une 1S ( on sais jamais, si + tard je me prend ce drone ... lol )

faut faire un câble pour qu'il soit compatible...

je viens de voir sur la video " fonction du husban cam 4+" quand tu zoome sur l'écran que le symbole de trim gauche je crois  clignote.

chez moi aussi. mais je ne sais pas pourquoi. je l'ai déjà vu sans que ça clignote...

bref si tu as une explication, merci d'avance pour les futurs tutos !

Modifié par padawandroid

Bonjour,

J'ai un hubsan cam +.

j'ai quelques questions et j'aurais sûrement besoin de vos conseils et corrections.

1/ je charge le drone avec mon chargeur de téléphone portable et non avec le câble fourni. Est bien ou pas?

2/ il y a une baisse de l'autonomie. entre en 3 et 5 minutes de vol ensuite j'ai les les rouges qui clignotent. est il possible d'acheter une autre batterie en supplément ?

3/ niveau hauteurs j'arrive à 5 à 6 mètres pas plus. à quoi on reconnaît qu'un moteur(s) n'en peut plus.

4/ les bouts des hélices ont été un poil rabotées. on les changent à partir de quel niveau d'usure?

bref c'est mon premier drone, un petit modèle en plus tout cela est peut être normal.

Niveau crash c'est léger. Les arbres tiennent encore debout et j'ai pas fini de tondre la pelouse.

cordialement

stephane

Bonjour,

J'ai un hubsan cam +.

j'ai quelques questions et j'aurais sûrement besoin de vos conseils et corrections.

1/ je charge le drone avec mon chargeur de téléphone portable et non avec le câble fourni. Est bien ou pas?

2/ il y a une baisse de l'autonomie. entre en 3 et 5 minutes de vol ensuite j'ai les les rouges qui clignotent. est il possible d'acheter une autre batterie en supplément ?

3/ niveau hauteurs j'arrive à 5 à 6 mètres pas plus. à quoi on reconnaît qu'un moteur(s) n'en peut plus.

4/ les bouts des hélices ont été un poil rabotées. on les changent à partir de quel niveau d'usure?

bref c'est mon premier drone, un petit modèle en plus tout cela est peut être normal.

Niveau crash c'est léger. Les arbres tiennent encore debout et j'ai pas fini de tondre la pelouse.

cordialement

stephane

Si ton cable USB s'introduit correctement dans l'ouverture prévue dans le corps du drone, pas de problème. Par contre il me semble qu'il y a un gros problème de batteries sur ce modèle,elles ne chargent plus au bout de très peu de recharges. Ma batterie d'origine est foutue au bout de 15 charges environ, ce qui n'est pas normal. Une nouvelle batterie coûte 7 E, ça finit par faire cher!

cordialement

stephane

nouvelle question = nouveau sujet sinon tu t'y retrouves pas...

1/ ça dépends, c'est 1A ou 2A ?

2/ batteries pas encore en stock, à mon avis ça charge pas bien essai de charger autrement

3/ tu as du merder quelque part (créé un nouveau sujet)

4/ pas grave mais  regarde ça

=> http://www.xavdrone.com/astuces-premier-drone/

=> http://www.xavdrone.com/comment-mettre-ses-helices/

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.