Aller au contenu
Lyons

Nano qx + dx6 v2 mode STAGILITY?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

enfermé au chaud et au sec par cette superbe météo bien belge (drache nationale comme on dit chez nous lol), je me penche sur la programmation et la personnalisation de ma dx6 v2.

Je tiens à remercier les auteurs et collaborateurs de ce tuto : http://www.faq-drone.com/topic/1899-tuto-param%C3%A9trage-dx6-v2-pour-200-qx/ :bravo:

Vivement le bon temps que je puisse essayer ce mode STAGILITY!

Petite question : serait-il possible de programmer la dx6 v2 pour obtenir 3 modes sur le nano qx??? ( stabilité, STAGILITE et agilité )

Il me semble que quelques vidéos montrent comment faire sur une dx6i mais en anglais ...et pas sur une dx6 v2 :(

Je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront de leur temps pour m'aider et espère pouvoir aider un jour à mon tour l'un d'entre vous!

Bons vols à Tous   :avion-xavdrone:

Sur le nano, tu n'y arriveras pas. Le passage d'un mode à l'autre se fait avec une impulsion sur le bouton d'appairage ; déjà pour reporter proprement le changement de mode de vol sur un interrupteur, il faut passer par un sequencer (c'est Blitz qui m'a expliqué comment) ; sur une dx6 v2, il n'y a pas de sequencer.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.