Aller au contenu
jejehtc

Retour video

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon fils et moi avons un Chroma avec le gimbal 3 axes pour Gopro 3 et 4 et surtout mème si je sais que cette radio n'est pas le nirvana une DX4. Après la lecture de plusieurs post j'ai vu qu'il est déconseillé de mettre le wifi de la caméra car il y a risque quelle soit sur la mème fréquence que la radio et la paf le drone. Donc si je comprend bien pour faire du retour vidéo ( je ne parle pas de vol en immersion) il faut installer un émetteur.

Ma 1er question est : pour avoir ce retour vidéo sur un smartphone ou tablette android quelle application faut-il utilisé?

Ma 2eme question est : pour avoir les infos du drone (altitude, batterie etc...) que faut-il installer comme appareil?

Ma 3eme et dernière question : vous connaissez le Boscam Bos G20 et surtout quel votre avis?

Merci par avance.

Bonjours,

Je suis confronter au même problème. J ai le même équipement et j aimerai faire du retour d'image mais problème de fréquence avec le wifi de la gopro 4 (2.4Ghz).

Quelqu’un a une solution? (pas trop onéreuse si possible :D )

Merci

Bonjours,

Je suis confronter au même problème. J ai le même équipement et j aimerai faire du retour d'image mais problème de fréquence avec le wifi de la gopro 4 (2.4Ghz).

Quelqu’un a une solution? (pas trop onéreuse si possible :D )

Merci

il te faut un émetteur 5.8Ghz sur ton drone te un récepteur de 5.8Ghz sur un écran ou écran qui à directement le récepteur intégrer.

Regarde sur les boutiques partenaires du forum.

Modifié par jejehtc

Merci pour ton retour.

Si quelqu'un connait le boscam g20 je suis preneur sur vos retours.

Bonsoir,

le Boscan me semble épais.

Auras-tu la place pour le mettre et attacher la caméra ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.