Kev28300 1 Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Bonjour a tous , voila suite a l'acquisition d'un mini drone syma x5C J'ai envie d'évoluer vers un extérieur assez gros pour y mettre une gopro . J'aimerais avoir le retour en image sur un ecran , mais j'ai pas forcément un gros budget... Aujourd'hui j'ai vu une promo a carrefour sur un DR-100 a 175 euros , qu'en pensez-vous ? Sinon je pourrais m'orienter vers un kit ? Car j'aimerais pouvoir obtenir une assez grande portée pour de belles prises de vue . Merci d'avance a tous Modifié 10 janvier 2016 par Kev28300 1 Kev28300 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 janvier 2016 Acheter une "chinoiserie" pour faire des photos/vidéo ce n'est pas une très bonne idée à mon avis ..... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev28300 1 Posté(e) 10 janvier 2016 Ce n'est pas pour du professionnel puis les images viendront de ma gopro hero 3+ black ... Après je peux peut-être voir pour acheter en kit? Par exemple un chassis , ensuite moteur cerveau etc etc ? Merci d'avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoop 0 Posté(e) 10 janvier 2016 DJI 450 à monter dans ce cas? J'en vois pas mal atterir sur leboncoin Sinon CX-20 côté chinoiserie de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev28300 1 Posté(e) 10 janvier 2016 Merci snoop . Y a t'il moyen d'arriver en dessous des 200 euros? Budget oblige ... [emoji29] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 janvier 2016 En dessous de 200 € tu n'auras pas grand chose ....... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 janvier 2016 utiliser le wifi de la gopro est une très mauvaise idée. c'est la même fréquence que la radio et tu vas avoir des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoop 0 Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Le CX20 est à 216€ fdp gratos sur le net. Je ne dis pas que c'est le meilleur drone mais pour son budget je ne vois rien d'autre. Rien de plus à prévoir, il y a déjà le support pour la gopro... (entraine toi sans si tu ne veux pas lui dire adieu) Renseigne toi dessus pour te faire une idée. Par contre il ne faut à priori pas avoir peur de faire quelques modifs via le PC donc se documenter Perso, je préfère attendre et augmenter mon budget pour autre chose en prenant mon temps pour monter en compétence avec mon hubsan Edit : sorry the guitar hero Modifié 10 janvier 2016 par Snoop pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 janvier 2016 Le cx 20 n'a pas très bonne réputation, et pas conseillé par les membres du forum ....... ( comme tout ce qui est ''chinoiseries" dailleurs ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev28300 1 Posté(e) 10 janvier 2016 Je n'utiliserai pas le wifi de la gopro de toute façon la portée est limitée ... Je vais me renseigner pour le cx 20 [emoji6] Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev28300 1 Posté(e) 10 janvier 2016 J'ai trouvé du bon pourtant sur le cx 20 . . . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoop 0 Posté(e) 10 janvier 2016 Kev28300 : Je ne l'ai pas et ne l'ai jamais vu en vrai donc ce n'est pas un conseil de ma part, juste un modèle qui rentre dans le budget pour que tu puisses le prendre en compte (encore que, il peut y avoir des frais de douane en fonction du choix du vendeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 janvier 2016 et tu peux t’assoir sur la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev28300 1 Posté(e) 10 janvier 2016 Sinon on m'a parlé de prendre tout les composants séparément... [emoji848] On trouve des chassis a 30 euros par exemple . Moteurs etc il y a des sites qui proposent tout . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoop 0 Posté(e) 10 janvier 2016 Pour embarquer une gopro après c'est un DJI 450 mais au dessus de ton budget je crois même en DIY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev28300 1 Posté(e) 10 janvier 2016 Oui c'est 500 euros ... [emoji29] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev28300 1 Posté(e) 11 janvier 2016 En diy je ne le trouve pas [emoji29] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 janvier 2016 200 € en DIY je pense pas que tu trouveras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoop 0 Posté(e) 11 janvier 2016 Ouai surtout que même si il trouve le drône à bon prix il manquera la radio... a voir sur le marché de l'occasion peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev28300 1 Posté(e) 11 janvier 2016 229 euros en diy on le trouve mais sans radio ni récepteur [emoji29] On verra plus tard sinon tampi ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites