Aller au contenu
Bondjamesbond

Deux problèmes

Messages recommandés

Bonsoir à tous, après un moment au repos, je decide de sortir mon blade. Après quelques minutes et sans aucune raison mon drône se met seul en retour home, cela est dangeureux car durant ce lapse de temps, j'avais presque coupé les gaz  et ce fut le chute, heureusement j'étais attentif et ai remis les gaz de suite. 

Et mon deuxième probléme est que en vol la led clignote en orange pas en permanance mais je n'ai trouvé aucune explicatioon dans le manuel.

Bon, pour le led orange , j'ai fini par trouvé (problème compass), pourtant je n'ai pas volé au dessus d'un aimant ou mis le drône en contact avec ce dernier, ni volé au dessus de rocher métallique. Pour sa mise en return home sans raison pasde réponse

Salut,

Vous me faites peur avec tous ces problèmes électronique. Ca va faire deux semaines que mon 350 est en mode repos, actuellement je suis plus hélico.

:drapeaux-alsacien:

Salut

La led orange même problème pour moi, après une calibration du compas rien na change, mai apparemment il faut le faire 3 fois de suit.

350qx v2 que du bonheur ...........

Salut,

Pour le compas une fois suffit, aprés deux crash a chaque fois je calibre le compas sans probléme et avec une boussole svp...

:drapeaux-alsacien:

Modifié par Alsaco

Hello

J'ai jamais calibré et pourtant je n e compte plus les crash  :crash:   (et pas du à des problèmes techniques mais à des tentatives de pilotages extrêmes)

BondJamesBond tu es en v1 ou en v2 ?

Tu es sure que ta batterie était bien chargée ? (si elle est restée longtemps sans servir elle à perdue de la charge)

il n'y a aucune explication rationnelle à faire la même chose 3 fois de suite si ce n'est penser que les 2 premières fois ont été ratées  :(

Et concernant le chargement de ta batterie ?

ps : je suis content de ne pas avoir mis à jour en V2

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.