Aller au contenu
fraggy

mon premier drone

Messages recommandés

Hello

Cela fait plus de 15 ans que j ai une MX12  en 41 MHz dans les mains Je vous rassure depuis j ai monté un module en 2.4 ghz ce qui me permet de choisir suivent ce que je pilote

Coté pilotage j ai tester par mal de chose : voitures , avions, bateaux , helico ( pas fixe et variable ) ..................

Je voudrais un drone pour faire de la photo et vidéo un truc stable , je recherche un truc en kit  

La grande inconnu est la partie contrôleur de vol , je n en ai jamais monté sur mes machines Au temps pour les moteurs , ecs et hélices je vois ce qu il me faut

C est pour la partie contrôleur de vol que J ai du mal  

Comment ce fait le branchement entre BEC et le contrôleur de vol ? et quelle modelé prendre ? 

Merci pour vos avis et remarques

@+

Salut,

SI tu recherches de la stabilité je te conseille le contrôleur de vol NAZA de chez DJI. Il en existe plusieurs modèles, avec ou sans GPS mais tous sont réputés pour leur stabilité.

Concernant le châssis je te conseille de prendre au minimum une taille 450.

Oki merci de l info

J ai fait des recherches sur la partie récepteur et contrôleur de vol

Contrôleur de vol J ai vu le Full Naze32 qui me semble pas mal , évolutif , assez rependu donc pas mal de doc : Votre avis a sont sujet ?

La partie purement câblage Si j ai bien compris du récepteur seul le fil signal et récupéré puis branché sur le contrôleur de vol ?

Par contre je ne comprends pas la dif entre version avec ppm et sans de cette doc

http://www.modelisme.com/forum/helico-drone-multi-rotors-ufo/193147-participatif-naze32.html

et surtout mon récepteur Corona est t il compatible ?

merci a vous

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique supprimé. Merci de lire le règlement

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.