canaperouge 3 Posté(e) 2 août 2014 Bonjour tout le monde, J'ai commencé par un (feu)ladybird QR V2 et maintenant je vole (enfin presque) sur un Cheerson CX-20 open-source version. D'ailleurs, si certain d'entre vous ont des infos sur cet appareil, je vous remercie par avance du partage... canaperouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 août 2014 Salut et bienvenu.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2014 Hello bienvenu sur le forum, je connais pas le Cheerson CX-20 (ça ressemble à DJi Phantom v1 en moins chère) Voici 2 vidéos de présentation de ton drone pour ceux qui ne connaissent pas Et bien sure si tu avais envie de faire un article pour nous le présenter tu es le bienvenu (soit en le mettant directement sur le forum ou alors tu m'envois un email et je te dit comment faire et ça sera mis en ligne sur xavdrone.com) 1 Alsaco a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaperouge 3 Posté(e) 2 août 2014 Merci Xav, Pour le moment, mes vols ne sont pas encore assez stables, mais je m'entraine. La météo et surtout le mistral m'empêche de voler correctement ! Dés que possible je posterai une vidéo et mon ressenti sur l'appareil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 3 août 2014 salut et bienvenu... il a l'air bien sympa ce drone et la vidéo était bienvenue Xavdrone car je ne connaissais pas du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2014 c'est environ 80 € moins cher qu'un DJi Phantom par contre pour les pièces détachées je sais pas trop mais ça doit être moins simple pour les avoir en France -_- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaperouge 3 Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Effectivement pas beaucoup de revendeurs en France. Le principal site pour les pièces reste **** Modifié 3 août 2014 par xavdrone oops Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2014 oui je sais c'est pour ça que je dit ça. J'ai supprimé le nom de la boutique, quand tu auras plus de messages tu auras accès à une autre partie du forum, tu comprendras pourquoi j'ai viré ce nom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaperouge 3 Posté(e) 3 août 2014 Oups ! Désolé, milles pardons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaperouge 3 Posté(e) 3 août 2014 Je viens de créer un sujet sur le forum pour pouvoir rassembler toutes les infos concernant cet appareil 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2014 je viens de déplacer dans la bonne section... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TraitPlat 3 Posté(e) 5 août 2014 salut et bienvenu ! Il a l'air sympa ton drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites