sheryann 1 Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) bonjour a tous, premier test avec DASHWARE , c'est simple et efficace. Modifié 11 janvier 2016 par the guitar hero intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut intéressant ce logiciel, tu peux en dire plus SVP. Tu as utilisé quelle caméra une Gopro ? Est-il facile de l'installer etc... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 11 janvier 2016 Super plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 janvier 2016 salut quésako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheryann 1 Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) salut, j ai juste suivi le tuto de gamba55 sur le forum ! http://www.faq-drone.com/topic/5939-récupérer-les-données-télémétriques/?p=66102 en fait c'est LORDCIGOGNE qui a poster le tuto dsl !! Modifié 11 janvier 2016 par sheryann 1 lordcigogne a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 11 janvier 2016 Quel stabilité!! Tu as quoi comme machine? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheryann 1 Posté(e) 11 janvier 2016 YUNEEC Q500 4K c'est vrai qu il est très stable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 janvier 2016 J'apprécie le fait qu'il n'y a aucune déformation en barillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege46 0 Posté(e) 30 janvier 2016 bonjour Mazayrac; cela ne fait qu'une semaine que j'ai mon Q500+, et je découvre, je découvre; il est juste fantastique; pour la déformation en en barillet tu as raison quand la caméra reste à l'horizontal, mais plus on prend de la hauteur et plus il commence à y avoir l'effet "oeil de poisson" quand tu baisses la cam; je pense que ça se manifeste également sur la 4k, qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites