Aller au contenu
jcmt

comment mettre mon avatar

Messages recommandés

Bonsoir picasso2

Je viens de m'apercevoir que t'es passé en mail du tirage au sort, d'après le chef est légèrement débordé en ce moment, faut dire que de quitter son traîneau de Noel pour les cadeaux et bondir sur son drone c'est du sport...

Mais là faut pas que tu dépasses 50K, moi j'en fais actuellement 90K, c'est à pas comprendre... J'te dis il a ses têtes....  j'aime bien partir en dérapage non contrôlé...

Enfin, pour le sérieux j'ai galéré au début ( ignorant les 30 messages) je suis rentré dans le logiciel en français de "Gravatar.com" > c'est bien expliqué et l'mage que je voulais mettre était prise en considération par gravatar mais ne passait pas sur le forum > je n'avais pas encore atteins  le quota de message et aussitôt les 30 messages passés >>>> ma photo qui était en attente c'est installée tout seule... son poids étant de 112K...

Essaye , je pense aussi sous toute réserve que lorsque tu as ton quota message.... >>> le site (ce forum) te propose directement une façon d'insérer un avatar ...... JC

Modifié par jcmt

Bonjour jcmt.

Ma photo est dans les starting block. Je l'avais postée dans le sujet trombinoscope et je dois être le plus beau de la tranche des 51/55.

Je pense que ce n'est pas une loterie mais un délit de sale gueule. RIRE

Salut à tous,

Ben je suis dans le même lot, je tourne en rond pour mettre mon avatar et une signature 

C'est dommage qu'il faille attendre 30 "posts" pour l'avatar et la signature. Administrateur d'un forum (sans rapport avec le modélisme, vous le trouverez facilement Google > assembler pc 1ère page, 1ère ligne > forum), j'ai remarqué que ce genre de demande encouragé le flood.

OK, j'attendrai sagement d'avoir 30 "posts" utiles et sérieux  :rolleyes:

il y a pleins de monde qui n'ont pas besoin des 30 messages pour mettre un avatar, c'est possible mais je sais pas comment.

Concernant le flood on peut pas poster à répétition non plus, par contre du coup ça incite à aller souhaiter la bienvenu aux nouveaux, du coup c'est presque CONvivial  :rolleyes:

Oui, c'est vrai mais un newbie qui souhaite la bienvenue à un autre :ssv:

Quand je serai plus "capé" je me ferai un plaisir de lire les présentations et d'accueillir les nouveaux.

En attendant, je vais me consacrer aux rubriques utiles et partager un maximum :)

il y a pleins de monde qui n'ont pas besoin des 30 messages pour mettre un avatar, c'est possible mais je sais pas comment.

Concernant le flood on peut pas poster à répétition non plus, par contre du coup ça incite à aller souhaiter la bienvenu aux nouveaux, du coup c'est presque CONvivial  :rolleyes:

Est ce que ce ne serait pas les personnes qui se connectent avec facebook qui ont leur Avatar reporté sur le forum.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.