ThorAsgard 7 Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, Je viens de tomber sur cet article. Intéressant comme "petit" drone. 800€, mais il a la classe. http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/drone-lily-camera-drone-suit-son-maitre-61179/ Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 12 janvier 2016 Voilà un petit machin adorable.... pour les aficionados égocentriques du selfie Et le pilote... y fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 12 janvier 2016 pas grand chose apparemment. Lily me semble assez autonome pendant son vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 12 janvier 2016 il me semble que je l'ai vu sur la toile a 600 roro cherche bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patboy 1 Posté(e) 12 janvier 2016 ça a l'air sympa, faut juste faire gaffe à pas passer sous une ligne élec.. ou un pont et encore moins dans les arbres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 janvier 2016 http://www.faq-drone.com/topic/3549-lily-le-drone-grand-public-dernier-cri/?hl=lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 12 janvier 2016 Désolé, je n'avais pas vu ce post, je ne suis pas remonté aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 janvier 2016 utilise la fonction recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 12 janvier 2016 oui, mais je me suis dit que si le dernier message date de plus de 6 mois, il doit y avoir des choses complémentaires dans l'article. Mais je ferais plus attention la prochaine fois, promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 janvier 2016 si non donjon, et c'est drhone girl qui fouette. la sanction sera sévère 2 DRHONEgirl69 et ThorAsgard ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 13 janvier 2016 si non donjon, et c'est drhone girl qui fouette. la sanction sera sévère Dans ce cas là, ça donne plus envie de continuer à enfreindre les règles 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites